Accueil / People, Show Tv / Bruno (Les 12 coups de midi) : son parcours, sa nouvelle notoriété, son célibat… Le champion se livre

Bruno (Les 12 coups de midi) : son parcours, sa nouvelle notoriété, son célibat… Le champion se livre

Bruno (Les 12 coups de midi) : son parcours, sa nouvelle notoriété, son célibat… Le champion se livre

Paul est ce 21 juin 2021 détrôné par Bruno dans Les 12 coups de midi… son parcours, sa nouvelle notoriété, son célibat… Le champion se confie.

Présent dans Les 12 Coups de midi depuis le 20 janvier dernier, Bruno a devancé Paul ce lundi 21 juin sur TF1, en termes de participations et se hisse ainsi au Top 3 des plus grands Maîtres de midi. Pour l’occasion, Gala.fr. lui a consacré quelques-unes de ses lignes… Bruno (Les 12 coups de midi) : son parcours, sa nouvelle notoriété, son célibat…

« Je n’ai pas spécialement envie de devenir une star ou d’être reconnu. »

Originaire de la région toulousaine, notamment « d’un petit village qui s’appelle Fontenilles« , Bruno n’avait à son arrivée sur le plateau, aucun objectif précis. « Je vivais l’expérience au jour le jour« , affirmait-il. « Et on gagne une émission, puis une autre, et on commence à se dire qu’on peut aller loin« , continuait celui qu’on surnomme « Fifou Dingo« . Il n’avait même jamais espéré pouvoir détrôner son prédécesseur, Paul El-Kharrat. « Au début, Paul n’était pas du tout un objectif. Mais quand on s’en rapproche au fur et à mesure, on se dit que c’est finalement possible« .

Et pour ce qui est de sa nouvelle notoriété, Bruno n’a pas trop de difficultés. « L’avantage, confie-t-il à Gala. C’est que j’habite un petit village. Je n’ai pas de fans qui viennent devant la maison, je ne me fais pas arrêter dix fois par jour quand je marche dans la rue… Jusqu’à présent, il fallait porter le masque(…) Je n’ai pas spécialement envie de devenir une star ou d’être reconnu. »

Bruno revient sur son célibat.

L’ex-chargé de régie publicitaire chez Eurosports d’ensuite poursuivre : « Il y a beaucoup de gens qui envoient des messages privés sur Instagram. Des garçons ou filles, qui me disent ‘t’es mignon’ ou ‘est-ce que tu veux aller prendre un verre ?'(…) C’est vrai qu’il peut y avoir de la drague plus ou moins lourde(…) Tant que ça ne bascule pas du côté des insultes ou du harcèlement, ça va« .

L’actuel Maître de midi vient ce 29 mai, de célébrer son 30e anniversaire et comme il l’a précisé à Gala. « Je suis toujours célibataire ! J’attendais la réouverture des bars, des boîtes de nuit, des musées… Comme je ne suis pas du tout applications de rencontres, c’était quand même très limité pour trouver« . Toutefois, il reste optimiste à l’idée de rencontrer sa moitié. « Mais ça va, ma vie n’est pas encore terminée, je peux encore trouver dans les mois ou années à venir« .