Accueil / People / Bruno (Les 12 Coups de midi) se livre à cœur ouvert dans TPMP… Charmé, Matthieu Delormeau fait une approche

Bruno (Les 12 Coups de midi) se livre à cœur ouvert dans TPMP… Charmé, Matthieu Delormeau fait une approche

Bruno (Les 12 Coups de midi) se livre à cœur ouvert dans TPMP Charmé Matthieu Delormeau fait une approche

Invité ce mardi 05 octobre 2021, Bruno (Les 12 Coups de midi) se livre à cœur ouvert dans TPMP… Charmé, Matthieu Delormeau tente de le séduire.

Convié ce mardi 5 octobre dans Touche pas à mon poste, Bruno est ainsi revenu sur son long et abracadabrantesque parcours dans Les 12 Coups de Midi. Ce fut l’occasion pour le Toulousain de confier qu’il n’est pas totalement épanoui étant donné qu’il n’a toujours pas trouvé de compagnon… Bruno (Les 12 Coups de midi) se livre à cœur ouvert dans TPMP. Complètement sous le charme, Matthieu Delormeau tente une approche et le drague en plein direct.

Bruno et son aventure dans Les 12 Coups de midi.

Rappelons que Bruno a intégré le divertissement de la mi-journée de TF1 le 20 janvier 2021. Ce n’est qu’après 252 participations au jeu que le jeune homme de 30 ans a été détrôné par un certain Loris. Bruno Hourcade marquera à jamais l’histoire mondiale des jeux télévisés à l’échelle internationale. Il est reparti avec 1 026 107€ dont 700 300 de gains et 325 807 € de cadeaux. Il demeure aujourd’hui le plus grand champion du jeu télé.

« J’ai pas de mec et je vis tout seul… » !

Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, Bruno a expliqué avoir été éliminé le mois de juillet dernier mais comme on peut le voir, l’émission n’est diffusée que ce mois d’octobre. Cela fait trois mois que Bruno a repris sa « vie normale ». Sorti d’à peine neuf mois de tournages intenses, difficile pour le champion de ne pas tomber dans une légère dépression.

« C’est vrai qu’en plus comme je n’ai pas de travail, j’ai pas de mec et je vis tout seul…« , confiait l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann depuis le plateau de C8. Une confidence qui n’a pas laissé insensible Matthieu Delormeau, qui d’emblée s’est redressé de son siège en écarquillant les yeux. Sachant qu’il est toujours célibataire, le chroniqueur de 47 ans s’est empressé de changer de place pour se rapprocher de lui.

Cyril Hanouna quant à lui,  se faisait un malin plaisir de jouer les entremetteurs : « Bruno, je ne te cache pas que tu coches beaucoup de cases, tu es très beau ! Très beau, intelligent, riche, souriant, très gentil… tu as tout pour toi ! », soulignait le trublion du PAF. Après avoir remercié l’animateur, il a donné les critères de son prétendant idéal. « Quelqu’un de cultivé, de mon âge, sympa, drôle… » , rétorquait-il sans prêter attention aux avances de Matthieu Delormeau.