Accueil / People / Bruno (Les 12 Coups de midi) révèle cette partie de son physique qu’il n’aime pas !

Bruno (Les 12 Coups de midi) révèle cette partie de son physique qu’il n’aime pas !

Bruno (Les 12 Coups de midi) révèle cette partie de son physique qu'il n'aime pas !

Interviewé par Le Figaro, Bruno des 12 Coups de midi révèle cette partie de son physique qu’il n’aime pas ! Voici ce complexe du plus grand champion.

Bruno (Les 12 Coups de midi) révèle cette partie de son physique qu’il n’aime pas auprès du Figaro. Bruno est désormais le plus grand champion de toute l’histoire des 12 Coups de midi après avoir atteint le record du nombre de victoires solo.

Ce dernier record qui attend Bruno !

Avec 9 Étoiles mystérieuses à son actif, sa cagnotte culmine pour l’heure à 984 307 euros. Il est en passe de parvenir à 1 million d’euros de gains, record jamais atteint depuis 2004 dans Qui veut gagner des millions ? Voilà qui lui reste à atteindre pour être au sommet des sommets. Il est pour l’heure très plébiscité des médias pour évoquer son parcours abracadabrantesque dans le jeu culte de TF1. Ce 14 septembre dernier, Bruno a été invité sur le plateau du « Buzz TV », émission vidéo sur le site du Figaro.

« Qu’est-ce qui vous déplaît le plus chez vous, dans votre caractère ou votre apparence physique ? »

A la question de la journaliste Sarah Lecoeuvre, « Qu’est-ce qui vous déplaît le plus chez vous, dans votre caractère ou votre apparence physique ? », Bruno s’est dévoilé encore plus à son public. L’occasion de savoir que le trentenaire a un gros complexe.

« Je suis pas fan de mes cheveux, révélait-il. Et pour cause, poursuivait-il parce qu' »ils sont très crépus, c’est pour ça que je les coupe souvent. En fait ils sont incoiffables, confiait celui qui a fait son entrée dans le jeu, ce mi-janvier. Souvent, les coiffeurs me disent ‘vous avez pas un cheveu facile !’. Je dis ‘bah oui je sais…’. Non ils font vraiment leur vie. Ils sont autonomes. Je me lève le matin et je vois quelle tête j’aurai et je me dis ‘bon bah c’est comme ça !’, se résignait-il. Donc physiquement on va dire mes cheveux« , avouait finalement Bruno.

Ce n’est pas sans rappeler le défi qu’il a promis en juillet dernier. Il avait promis de se décolorer les cheveux s’il parvenait à battre le record d’Eric. Mais les cheveux du champion paraissent toujours aussi bruns. Il faut croire que ce »complexe » n’y est pas pour rien !