Accueil / People, Show Tv / Bruno (Les 12 Coups de midi) : la rumeur sur son élimination se précise !

Bruno (Les 12 Coups de midi) : la rumeur sur son élimination se précise !

Bruno (Les 12 Coups de midi) : la rumeur sur son élimination se précise !

Découvrez cette folle rumeur sur l’élimination Bruno (Les 12 coups de midi), elle se précise. Voici les détails à connaître.

Devenu depuis le 3ème plus grand maître de midi, Bruno pourrait fort probablement devenir le numéro 1 des 12 Coups de midi. Le Normand aurait été éliminé du jeu. En tout cas, c’est la folle rumeur répandue du côté d’Aubervilliers. Dans une vidéo mise en ligne ce samedi 17 juillet,Le Chasseur d’étoile vient_ce 17 juillet 2021_ dévoilé une nouvelle vidéo en ligne. Bruno (Les 12 coups de midi) : la rumeur sur son élimination se précise.

Quand Bruno sera-t-il éliminé des 12 Coups de midi ?

Le Youtubeur y explique que Bruno serait éliminé vers la fin de ce mois d’août prochain. Il aurait eu vent de cette information grâce à un membre de l’équipe de production du divertissement de la mi-journée de TF1. Bruno tombera donc lors d’un récent tournage. Les bruits courent que celui qui l’a détrôné de son titre de maître de midi serait un ex-candidat de Questions pour un champion, répondant au nom de Raph.


Comme indiqué dans la vidéo, Bruno a eu le temps de vaincre le record d’Eric (199 participations et 921 316 euros de gains). Il se serait incliné à sa 209ème participation et serait reparti du jeu avec quelque 950 000 euros de gains. Une chose est sûre, Bruno a brillé depuis ses débuts dans Les 12 Coups de midi. Depuis mi-janvier, beaucoup le voyaient déjà en numéro 1. Il serait donc parvenu à relever le défi. On ne sait pas s’il est également parvenu à battre le record du nombre d’étoiles mystérieuses découvertes détenu jusque-là par Éric et Christian Quesada, les Top 1 et 2 du classement.

Où en est Bruno dans le jeu de TF1 ?

En attendant à ce que ces rumeurs se confirment, il faut savoir que Bruno est pour l’instant, à sa 174ème participation dans le jeu. Ce lundi 19 juillet, sa cagnotte a grimpé à 703 924 €. La question se pose si vraiment celui que Jean-Luc Reichmann surnomme tendrement Fifou Dinguo arrivera à devancer Christian Quesada ou pourquoi par Éric ? Réponse bientôt sur cet été… Il s’en approche et il a toutes les cartes pour y arriver. Croisons les doigts.

Affaire à suivre.