Accueil / People, Show Tv / Bruno (Les 12 coups de midi) : Jean-Luc Reichmann a lancé un défi osé à son champion s’il passe un nouveau pallier.

Bruno (Les 12 coups de midi) : Jean-Luc Reichmann a lancé un défi osé à son champion s’il passe un nouveau pallier.

Bruno (Les 12 coups de midi) : Jean-Luc Reichmann a lancé un défi osé à son champion s'il passe un nouveau pallier.

Dans le numéro inédit des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a lancé un défi osé à son champion Bruno s’il passe un nouveau pallier. La rédaction de Trop Libre vous en dit plus…

La cagnotte de Bruno ne cesse de grimper. Il est à l’heure actuelle à plus de 640 000 euros de gains. En outre, il s’approche peu à peu du record de 7 Etoiles Mystérieuses battu par Eric, le recordman du jeu. Cette folle ascension a amené Jean-Luc Reichmann à lui proposer un défi. Ce dimanche 20 juin, dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a lancé un défi osé à son champion Bruno s’il passe un nouveau pallier. 

Ce rêve très fou du candidat de Jean-Luc Reichmann.

Corentin figurait ce jour de la fête des pères, parmi les candidats en lice dans le jeu méridien de TF1. Celui-ci a confié à Jean-Luc Reichmann son désir profond de faire pousser un jour une barbe. De quoi amener le présentateur à se tourner vers le désormais Top 4 des plus grands Maîtres de midi. « Vous pourriez lui en donner un peu Bruno ? », lui lançait-il. Rappelez-vous, Bruno avait lors de sa première participation dans Les 12 Coups de midi, affiché une barbe bien fournie.  « Ce n’est pas très rigolo de se raser fréquemment. J’aimerais bien moi aussi de temps en temps que ça s’arrête de pousser. J’en ai trop. Plus qu’il n’en faut.« , révélait quant à lui Bruno.

Bruno accepte le challenge lancé par Jean-Luc Reichmann.

Une déclaration qui a eu le don de faire germer une idée dans la tête du compagnon de Nathalie Lecoultre. « Vous êtes pété de poils ! », lui avait-il lâché l’air amusé. « J’aimerais bien un jour que vous vous rasiez« , lui apprenait-il. « Si vous passez un cap. Bon, là, il y a un cap, c’est Paul. On l’appelle le cap Paul. Après, il y a le cap Eric. Admettons que vous arriviez jusqu’au cap Eric, est-ce que vous êtes cap de tout vous raser ? », lui demandait le papa de Rosalie Reichmann. Il atteindra en effet le record de participations de Paul El-Kharrat ce  lundi 21 juin. « On a un petit peu de marge avant Eric quand même« , lui rétorquait Bruno. « Si vous voulez. Vous savez, l’avantage, c’est que ça repousse très vite« , a fini par accepter le jeune Normand.