Accueil / People / Bruno (Les 12 Coups de midi) dévoile son rêve de gosse qu’il va enfin réaliser avec ses gains !

Bruno (Les 12 Coups de midi) dévoile son rêve de gosse qu’il va enfin réaliser avec ses gains !

Bruno (Les 12 Coups de midi) dévoile son rêve de gosse qu'il va enfin réaliser avec ses gains !

Ces derniers jours, le jeune maître du jeu méridien de la première chaîne multiplie les confidences. Bruno (Les 12 Coups de midi) dévoile son rêve de gosse qu’il va enfin réaliser avec ses gains. Voici les détails !

Bruno enchaîne les exploits et les records dans Les 12 Coups de midi. Il a atteint ce vendredi 19 juin 2021, sa 150ème participation avec six étoiles mystérieuses à son actif. Au bout de cinq mois seulement, le Normand est parvenu au Top 4 du classement des plus grands Maîtres de midi. Il figure pour l’heure au Top 9 du classement des plus grands champions des jeux télé en France. Ce lundi 21 juin, l’ex-chargé de régie publicitaire atteindra le record de participation de l’incollable Paul El Kharrat. Bruno (Les 12 Coups de midi) dévoile son rêve de gosse qu’il va enfin réaliser avec ses gains !

« Ça y est » !

Bruno affiche mêmement une cagnotte bien garnie avec quelque 600 000 euros de gains ( cadeaux des Etoiles Mystérieuses compris). Il commençait sa 150 ème participation de ce samedi 19 juin avec 639 724 euros au compteur. Une somme avec laquelle d’ailleurs le jeune homme de 29 ans va réaliser un projet fou. Il s’agit de son désir de voyager en Floride avec son cousin Anthony. « Avec Anthony et sa copine, affirmait-il. On a pris nos billets d’avion. Donc ça y est ! Normalement, c’est prévu » s’était-il réjoui depuis le plateau.

« Je pense que voir un décollage de fusée. Ça doit être quelque chose d’assez impressionnant ».

Voilà pourquoi il a choisi le moment propice pour y aller. De quoi lui permettre de concrétiser un projet planant. « C’est pour Halloween, révélait-il. Mais surtout là où on a de la chance, c’est qu’on tombe pendant le décollage d’une fusée, vous savez la compagnie d’Elon Musk qui envoie souvent des fusées dans l’espace. Du coup, pendant notre période, depuis Cap Canaveral, il y a une fusée qui décolle. Et on va essayer d’y assister, poursuivait-il tout excité. Je pense que voir un décollage de fusée, s’enthousiasmait le Maître de midi. Ça doit être quelque chose d’assez impressionnant ». Un projet de voyage qui ne manquait pas de donner l’eau à la bouche de Jean-Luc Reichmann au point que le compagnon de Nathalie Lecoultre lui-même, ait fait part : « Je rêverais de ça aussi ».