Accueil / People, Show Tv / Bruno (Les 12 Coups de midi) détrôné, il ne touchera finalement pas les 1 026 107 euros

Bruno (Les 12 Coups de midi) détrôné, il ne touchera finalement pas les 1 026 107 euros

Bruno (Les 12 Coups de midi) détrôné, il ne touchera finalement pas les 1 026 107 euros

C’est ce mardi 05 octobre 2021 que Bruno a été détrôné dans Les 12 coups de midi, il ne touchera finalement pas les 1 026 107 euros. Découvrez pourquoi !

« Coup fatal pour Bruno ! » ce mardi 05 octobre dernier comme l’avait tweeté Jean-Luc Reichmann sur son compte Twitter à la suite de la défaite du candidat. Ce dernier devenu dès lors le recordman du jeu culte de TF1 mais également de toute l’histoire du jeu télé mondial. Bruno détrôné des 12 Coups de midi, il ne touchera finalement pas les 1 026 107 euros cumulés après 252 participations, dont 251 victoires.

Bruno réagit à son départ des 12 Coups de midi.

Le jeune homme de 30 ans squattait le poste depuis mi-janvier, soit le 20 janvier 2021. Le Toulousain aura éliminé depuis son arrivée dans Les 12 Coups de midi plus de 750 candidats avant que Loris, l’étudiant en médecine soit parvenu à l’éliminer lors de la 3ème manche du jeu, le fameux « Coup final  ». Le super champion de TF1 a chuté à l’ultime seconde à la question : « En France sous la IVe République, quel était le titre du chef du gouvernement ? ».

« Je n’en reviens toujours pas, même le scénario était incroyable. Je voudrais déjà m’excuser et dire que vous êtes extraordinaire, même dans le jeu. C’est un honneur d’avoir pu gagner face à Bruno, le plus grand maître de Midi », confiait le nouveau Maître de midi, submergé d’émotions.

Invité à s’exprimer sur son élimination du jeu, Bruno admet n’avoir aucun regret. « Si j’avais voulu que mon élimination se passe d’une certaine manière, j’aurais voulu qu’elle se passe comme ça », révélait celui qui est toujours un cœur à prendre.

Voici pourquoi Bruno ne toucherait pas la totalité de ses gains !

Mais il faut savoir que Bruno ne toucherait finalement pas ses 1 026 127 euros ! C’est d’ailleurs le cas pour tous les Maîtres de midi qui ont succédé sur le plateau des 12 Coups de midi. Aucun n’est en effet parti avec la totalité de leur somme cash. Et pour cause, les gains sont soustraits du montant de la valeur de tous les cadeaux gagnés. Pour le cas de Bruno, la vitrine de cadeaux obtenus par l’Etoile Mystérieuse est de 325 807 euros. De ce fait, il ne touchera uniquement 700 300 euros en cash.