Accueil / People, Show Tv / Bruno (Les 12 Coups de midi) : cette mission improbable qu’il a confiée à ses parents

Bruno (Les 12 Coups de midi) : cette mission improbable qu’il a confiée à ses parents

Bruno (Les 12 Coups de midi) : cette mission improbable qu'il a confiée à ses parents

Dans le numéro inédit des 12 Coups de midi, découvrez cette mission improbable que Bruno a confiée à ses parents à cause de l’Etoile mystérieuse. On vous livre tous les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Patricia et Joël ont ce lundi 7 juin été de passage dans Les 12 Coups de midi, l’occasion de découvrir cette mission improbable que Bruno a confiée à ses parents à cause de l’Etoile mystérieuse. Une mission qui d’ailleurs survient de plus en plus régulièrement. Figurant actuellement à la 4ème place du classement, Bruno s’approche du podium des plus grands Maîtres du jeu culte de TF1. Aux portes de sa 140e participation, le Normand de 29 ans compte déjà à son actif 6 Etoiles Mystérieuses.

Les confidences de Joël, le père de Bruno.

Pour la première fois depuis la participation de leur fils dans Les 12 Coups de midi, Patricia et Joël ont été conviés sur le plateau du jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann. L’on apprenait ainsi que le couple avait déjà maintes fois, été amené à faire le déplacement de Fontenilles (Haute-Garonne) à Paris à la demande du Maitre de midi. « Bruno gagne beaucoup de cadeaux. Il faut donc venir les chercher !, indiquait le père de Bruno. On a loué un camion un petit peu plus grand ce coup-ci« , révèle-t-il avant de préciser que l’équivalent de deux Étoiles mystérieuses a été chargé dans le véhicule.

« Je les remercie encore » !

Le compagnon de Nathalie Lecoultre d’ensuite expliquer l’impressionnant dispositif mis en place pour rapatrier tous les cadeaux remportés grâce aux Etoiles Mystérieuses. « On a le service après-vente d’un pote qui s’appelle Alex (…), il y a David aussi qui aide à charger. C’est vraiment comme une braderie, je trouve ça merveilleux ! », expliquait-il. « Comment font-ils pour tout rentrer, parce qu’il y a quand même des objets très volumineux« , se demandait celui qui vient tout récemment de perdre son emploi.

« Et regardez David ! Il note tout« , tenait à montrer Jean-Luc Reichmann pendant que le principal intéressé listait l’intégralité des cadeaux pendant qu’une photo des parents de Bruno en pleine mission s’affichait à l’écran. « Je les remercie encore puisque, du coup, je ne m’occupe de pas grand-chose. Je me charge juste de réceptionner les cadeaux, les consoles de jeux, une fois qu’elles sont arrivées à la maison« , rajoutait Bruno.