Accueil / People, Show Tv / Bruno et Éric, guerre sournoise entre les deux plus grands Maîtres de midi !

Bruno et Éric, guerre sournoise entre les deux plus grands Maîtres de midi !

Bruno et Éric, guerre sournoise entre les deux plus grands Maîtres de midi !

L’ancien plus grand champion des 12 Coups de midi ne serait-il pas content de perdre sa place ? Gros plan sur cette guerre sournoise entre Bruno et Éric.

Le vendredi 13 août 2021 est inscrit à jamais dans les annales des 12 coups de midi. Le jeune homme de 30 ans a renversé l’incontournable Breton dans son piédestal. Une situation improbable qui aurait créé une sorte de rivalité entre Bruno et Éric. Découvrez tous les détails avec la rédaction de Trop-libre.

Bruno (Les 12 coups de midi) : cet autre célèbre jeu télé auquel il a pulvérisé le record !

Pour rappel, Bruno a remporté sa 204 ème victoire consécutive aujourd’hui 18 août 2021. Investi à la première place au classement des plus grands maîtres de midi en signant depuis vendredi 13 août 2021 sa 199 ème victoire au jeu méridien de la première chaîne, Bruno a accordé une entrevue exclusive à nos confrères du Parisien. L’occasion pour Fifou Dingo de faire le point sur l’état de ses relations avec FatastErix.

« Je veillais surtout à bien me reposer… »

En enchaînant cette longue série de victoire dont la première remonte déjà le 20 janvier 2021, Bruno continue de renforcer sa culture générale. « Tout en continuant de réviser un peu, en regardant des films connus que je n’avais pas encore vus », confessait-il.

« Je veillais surtout à bien me reposer, précisait par la suite le petit protégé de Jean-Luc Reichmann. Il fallait optimiser chaque moment de détente pour être en forme et éviter une erreur commise en raison de la fatigue« , expliquait-il encore.

Y-a-t-il de l’eau dans le gaz entre les deux grandes célébrités des 12 coups de midi ?

Mais pour cela, le jeune brun à large sourire n’a malheureusement pas pu compter sur la collaboration de celui qu’il vient tout juste de détrôner. Le jeune homme d’avouer qu’ils ne parlent même pas au téléphone. Y-a-t-il de l’eau dans le gaz entre les deux grandes célébrités des 12 coups de midi ? Difficile à dire pour le moment. On espère en tout cas le contraire…

« Nous n’avons pas nos coordonnées respectives. Et tant que l’émission n’est pas diffusée, on ne prend pas contact les uns avec les autres pour ne rien dévoiler. De plus, je ne l’ai pas encore vu physiquement, puisqu’il n’avait pas pu être là sur les derniers tournages des primes.«