Accueil / People, Show Tv / Bruno (12 coups de midi) : un éternel célibataire ? Il met les choses au clair

Bruno (12 coups de midi) : un éternel célibataire ? Il met les choses au clair

Bruno (12 coups de midi) : un éternel célibataire ? Il met les choses au clair

Bruno (12 coups de midi), considéré depuis longtemps comme un éternel célibataire, Il met les choses au clair. Voici ses dernières confidences à ce sujet.

Côté 12 coups de midi, tout se passe à merveille. Le vendredi 13 août 2021, Bruno a égalisé le record de 199 participations établi par Éric et devient depuis la fin de l’émission, premier au classement des plus grands Maîtres de midi. Aujourd’hui (samedi 14/08/2021), l’impressionnant Fifou Dingo joue sur sa 200 ème participation. Qu’il gagne la partie ou qu’il la perde, Bruno deviendra dans quelques heures, le premier candidat à avoir atteint cette barre symbolique depuis plus de 10 ans d’existence. Côté cœur, les choses se corsent…Bruno (12 coups de midi), un éternel célibataire ? Il met les choses au clair.

« Les hétérosexuels n’ont pas de souci à parler de leur vie, donc je n’avais pas de raison de ne pas l’évoquer « .

Il y a quelques jours, Bruno s’est prononcé pour la toute première fois sur son homosexualité. « Les hétérosexuels n’ont pas de souci à parler de leur vie, donc je n’avais pas de raison de ne pas l’évoquer, déclarait-il sans filtre. Et, comme ça, les gens n’ont pas besoin de taper Bruno Les douze coups de midi gay sur Google », concluait-il.

Mais le jeune homme ne semble pas s’intéresser à l’amour. « Si je voulais me donner du temps pour ça, je pense que je pourrais, affirmait-il lorsqu’il a été interrogé par la rédaction de Gala. Mais tant que je suis en lice dans l’émission, ce n’est pas ma priorité« , précisait-il. « C’est quand même une aventure unique dans une vie, avec des sommes d’argent considérables« , expliquait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

« Les planètes ne sont pas alignées. »

« Quand on rencontre quelqu’un, poursuivait-il, il faut apprendre à le connaître, aller prendre des verres, aller au restaurant… Quoi qu’il arrive, je n’aurais pas la tête à 100% dans la relation« ,a-t-il fait mention. En effet, le petit protégé de Jean-Luc Reichmann estime que pour le moment, « les planètes ne sont pas alignées. »Mais ce n’est pas les prétendants qui comptent…ça se bouscule sur les réseaux sociaux.