Accueil / People, Show Tv / Bruno (12 Coups de midi) sosie d’un joueur du PSG ? Zette n’est pas d’accord !

Bruno (12 Coups de midi) sosie d’un joueur du PSG ? Zette n’est pas d’accord !

Bruno (12 Coups de midi) sosie d’un joueur du PSG ? Zette n’est pas d’accord !

Il fait de nouveau parler de lui. Bruno (12 Coups de midi) sosie d’un joueur du PSG ? Zette n’est pas d’accord mais pas du tout ! Retour sur cette séquence.

Si l’actuel Maître de midi fait aujourd’hui parler de lui, c’est pour sa ressemblance avec un joueur du PSG. Bruno (12 Coups de midi) sosie d’un joueur de PSG ? Zette n’est pas d’accord ! La voix-off du programme phare de la première chaîne n’en est pas du tout convaincue… Elle ne manque pas de faire part de son avis et d’en donner la raison. Retour sur cette séquence.

Retour sur ce parcours rocambolesque de Bruno dans Les 12 Coups de midi.

Depuis ses débuts dans le jeu, Bruno enchaîne les victoires. Il se rapproche aujourd’hui de l’exploit vertigineux du troisième plus grand Maître de midi. Le Normand de 29 ans affiche pour l’heure, plus de 600 000 euros de gains au compteur. Avec à son actif 6 Etoiles mystérieuses.

S’il devient de plus en plus populaire, ce n’est pas seulement pour ses exploits mais également pour un autre détail. Un internaute a notifié sa « flagrante » ressemblance avec un joueur du PSG. Ni plus ni moins que Sergio Rico, le deuxième gardien du fameux club parisien. C’est ce que Flavie_une amie de l’actuel champion très branchée des réseaux sociaux ( en visioconférence depuis Angoulême, NDLR)_ a indiqué ce dimanche 06 juin sur le plateau des 12 Coups de midi de TF1.

« Un peu bof ! Il n’y a pas la pétillance du Fifou » !

N’ayant aucune idée de qui est Sergio Rico, le Docteur Maboule s’est pour l’occasion présenté sur le plateau avec un cliché du principal intéressé. Une comparaison qui ne met pas tout le monde d’accord ! Bruno sosie d’un joueur de PSG ? Zette n’est pas d’accord ! « Un peu bof« , lâchait-elle sans vraiment y adhérer. Celle-ci d’ensuite poursuivre : « Il n’y a pas la pétillance du Fifou« , faisant allusion à « Fifou Dinguo » qui n’est nul autre que le surnom dont a affublé Jean-Luc Reichmann à son nouveau protégé. L’ex-chargé de régie publicitaire qui vient d’être licencié n’a pas dit un mot. On ne sait donc pas ce qu’il pense réellement de cette idée de sosie…