Accueil / People, Show Tv / Bruno (12 Coups de midi) favorisé ? Cette 194e victoire déméritée !

Bruno (12 Coups de midi) favorisé ? Cette 194e victoire déméritée !

Bruno (12 Coups de midi) favorisé ? Cette 194e victoire déméritée !

L’actuel Mâitre de midi n’a pas échappé au viseur des internautes. Bruno (12 Coups de midi) est-il favorisé après cette 194e victoire jugée déméritée. Le point sur la question…

Les attaques fusent de partout. Bruno (12 Coups de midi) favorisé. Les propos tenus deviennent de plus en plus crus. Jean-Luc Reichmann et son jeu favori pourraient payer le pot cassé avec le temps…si ces remarques ne sont pas prises en compte. De son côté, Bruno ne semble plus tenir les coups pour longtemps…

Les 12 coups de midi en danger ?

Jusqu’à présent, Les 12 coups de midi attire plus de téléspectateurs que les autres jeux télé proposés par la concurrence comme Tout le monde veut prendre sa place, présentée depuis lundi dernier par Laurence Boccolini. Mais cette position n’est pas figée, connaissant les moyens investis par France 2 pour faire briller TLMVPSP. Depuis le règne d’Eric, les critiques sur le trucage dans le jeu méridien de TF1 ont pris une envergure très inquiétante.

Dès la fin de l’émission du samedi 7 août 2021 où Bruno a signé sa 194e victoire (ce qui fait de lui, le deuxième plus grand Maître de midi derrière Eric), les internautes, totalement mécontents de ce « Coup fatal déloyal » n’ont pas mâché leurs mots.

« Oui c’est à chaque fois pareil…Il faut qu’il passe les 200, donc des questions plus faciles pour lui…« 

Pour ne pas déformer leurs propos, la rédaction de Trop-libre a rassemblé quelques tweets pour vous donner une idée bien précise de la gravité de la situation. D’une façon ou d’une autre, c’est à vous de voir. Autrement, vous pouvez également regarder la rediffusion de la séquence du samedi 7 août 2021.