Accueil / People, Show Tv / Bruno (12 coups de midi) en route pour le record absolu !

Bruno (12 coups de midi) en route pour le record absolu !

Bruno (12 coups de midi) en route pour le record absolu !

L’insatiable Fifou Dingo reste sur sa faim malgré son palmarès à couper le souffle. Après avoir soulevé haut les mains le trophée de sa 200ème participation au jeu méridien de TF1, Bruno (12 coups de midi) se met aussitôt en route pour le record absolu. Les détails !

Le jeune homme réécrit chaque jour l’histoire du divertissement de la mi-journée animé par Jean-Luc Reichmann. Personne n’est capable de le mettre en difficulté et encore moins de l’éliminer. Il poursuit en effet une série de victoires qu’il a commencée depuis le 20 janvier 2021. En dépassant largement la 200ème, il ne manifeste aucune lassitude. Au contraire, le jeune candidat se fixe un nouvel objectif. Bruno (12 coups de midi) en route pour le record absolu !

« Devenir n° 1, ça a un côté symbolique. Jean-Luc Reichmann en parlait beaucoup dans les précédentes émissions… »

Ce mercredi 25 août 2021, Bruno signe sa 211ème participation dans les 12 coups de midi. S’il n’a pas encore réussi à trouver la star qui se cache derrière sa neuvième étoile mystérieuse, Bruno valide son ticket et reviendra demain (jeudi 26 août 2021) pour jouer sa 211 ème programme.

J’ai senti la pression retomber. Je ne me suis jamais mis d’objectif, mais devenir n° 1, ça a un côté symbolique. Jean-Luc Reichmann en parlait beaucoup dans les précédentes émissions, ça aurait été dommage de m’arrêter juste avant” confessait celui qui venait tout juste de se prononcer sur son homosexualité.

Bruno en pole position pour pulvériser le record établit par l’ancienne protégée de Nagui.

Décidément, Bruno ne souhaite pas s’arrêter là. Avant d’rrêter, il souhaite atteindre le record absolu, c’est-à-dire, la première marche du podium au niveau national. Elle est détenue depuis 2018 par une ancienne protégée de Nagui prénommée Marie-Christine à l’époque où il avait animé Tout le monde veut prendre sa place.

En effet, elle a gagné 1000 000 d’euros après 213 émissions. Si Bruno est seulement à quelques jours d’arriver à hauteur du nombre de participation, il doit accélérer le mouvement pour booster sa cagnotte jusqu’à sept chiffres. Mais connaissant son talent, ce n’est pas impossible. On lui souhaite d’ailleurs toutes les réussites sur le plateau des 12 coups de midi.