Accueil / People / Bruno (12 coups de midi) éliminé, ce bouleversant message de Jean-Luc Reichmann !

Bruno (12 coups de midi) éliminé, ce bouleversant message de Jean-Luc Reichmann !

Bruno (12 coups de midi) éliminé, ce bouleversant message de Jean-Luc Reichmann !

L’animateur s’est lié d’amitié avec son champion. Bruno (12 coups de midi) éliminé, ce bouleversant message de Jean-Luc Reichmann. Tous les détails avec l’équipe de Trop-libre.

En partageant le plateau du jeu méridien de TF1 depuis près de huit longs mois, les deux hommes sont devenus très proches. À force de le voir tous les jours à l’antenne, le présentateur ne s’attendait pas cette éventualité. Bruno (12 coups de midi) éliminé, ce bouleversant message de Jean-Luc Reichmann.

La réaction de Bruno à son élimination des 12 Coups de midi

Au bout de 252 participations en pulvérisant tous les records des 12 coups de midi ainsi que l’ensemble des jeux de culture générale à l’échelle nationale, Bruno se fait éliminer par un certain Loris. Le jeune homme est parti la tête haute, le portefeuille bien garni en remportant une cagnotte de plus de 1000 000 d’euros.

« Je pense que c’est bien qu’il y ait des nouveautés, déclarait-il au micro de nos confrères de Télé-Loisirs. Il n’y avait plus trop d’émotion et de sentiments dans mon parcours, poursuivait-il. Le fait que ça se finisse comme ça m’aide à digérer mon départ« , confessait-il avec une once d’amertumes.

D’une façon ou d’une autre, Fifou Dingo sort des 12 Coups de midi, gagnant de tous les côtés. Mis à part ses gains financiers, Bruno a pu établir son capital social (ses relations amicales et professionnelles).

« J’en suis ressorti avec beaucoup plus de connaissances qu’avant. Ce ne sont pas forcément des choses qui me serviront au quotidien, mais c’était super d’apprendre autant de choses en aussi peu de temps. J’ai pu aussi faire de très belles rencontres lors des tournages, avec les gens de la production« .

« J’ai envie de vous dire continuez à être curieux, élégant, cultivé. Continuez ce ressenti, ces intuitions« 

Le jour même de son élimination, Jean-Luc Reichmann a profité de ce moment très intense pour lui adresser toutes ses reconnaissances. « C’était juste non seulement pour vous féliciter, et vous dire bienvenue maintenant dans la grande famille des grands maîtres de Midi, glissait-il depuis son fil Instagram. J’ai envie de vous dire continuez à être curieux, élégant, cultivé. Continuez ce ressenti, ces intuitions« , a-t-il conclu.