Accueil / People / Bruno (12 coups de midi) : découvrez pourquoi il n’aime pas faire l’amour tous les vendredis soirs.

Bruno (12 coups de midi) : découvrez pourquoi il n’aime pas faire l’amour tous les vendredis soirs.

Bruno (12 coups de midi) : découvrez pourquoi il n'aime pas faire l'amour tous les vendredis soirs.

Bruno (12 coups de midi) : découvrez pourquoi il n’aime pas faire l’amour tous les vendredis soirs. Retour sur cette confession très intime…

Une bien drôle de question a poussé à une folle confidence sur la vie intime de Bruno. Dans le nouveau numéro des 12 Coups de midi diffusé ce jeudi 1er juillet. L’actuel champion s’est livré sur ses habitudes au lit. Découvrez pourquoi Bruno (12 coups de midi) n’aime pas faire l’amour tous les vendredis soirs.

Paul se confie sur sa vie amoureuse

C’est à la mi-janvier que Bruno a fait son entrée dans le jeu des 12 Coups de midi. Il est à l’heure où l’on parle à sa 163ème participation et affiche au compteur quelque 671 724 euros de gains, vitrines de cadeaux compris. Pour rappel, le trentenaire compte déjà 6 Etoiles Mystérieuses. Ayant réussi à détrôner Paul El-Kharrat, la production des 12 Coups de midi a_ce jeudi 1er juillet_ invité le pensionnaire des Grosses Têtes à participer en visioconférence.

Et il faut dire que le jeune homme porteur du syndrome d’Asperger n’a pas tari d’éloges envers l’actuel Maître de midi. Il l’estime un peu trop modeste. Il s’est ensuite laissé aller à quelques confidences au sujet de sa situation amoureuse. C’est encore le calme total ! « Ce n’est pas faute d’avoir essayé pourtant, assurait-il. Mais je suis trop compliqué apparemment. En éternel insatisfait, ça ne marche pas ! », expliquait-il à Jean-Luc Reichmann.

« Le vendredi, ce n’est pas possible » !

Tout est parti de la question : « Selon les chercheurs de la London School of Economics, quel moment de la semaine est le plus approprié pour faire l’amour ? ». Avec deux propositions de réponses possibles : « jeudi matin » ou « l’autre« . Le papa de Rosalie Reichmann a alors fait un petit tour de table afin de prendre connaissance des habitudes de chaque candidat sur le sujet dont celui de Bruno.

Si Bruno affirme ne pas être contre un petit câlin le jeudi matin et d’ailleurs, le reste de la semaine. Le vendredi soir par contre, il faut absolument le laisser tranquille. Ce n’est pas possible ! Vous ne devinerez jamais la raison. Denis Brogniart y est pour quelque chose. « Il y a Koh Lanta, confiait Fifou Dingo au compagnon de Nathalie Lecoultre. En plus, ça finit tard. Le vendredi, ce n’est pas possible ».