Accueil / People, Show Tv / Bruno (12 coups de midi) célibataire : enfin le bon « feeling avec quelqu’un »

Bruno (12 coups de midi) célibataire : enfin le bon « feeling avec quelqu’un »

Bruno (12 coups de midi) célibataire : enfin le bon "feeling avec quelqu'un"

Bruno (12 coups de midi), l’éternel célibataire a-t-il trouvé enfin le bon « feeling avec quelqu’un ? ». Le point avec la rédaction de Trop-libre !

Depuis sa première émission, la vie amoureuse de jeune brun à large sourire a toujours intéressé bon de téléspectateurs et plus particulièrement, l’animateur du jeu en personne, Jean-Luc Reichmann. Il y a quelques jours, le champion a accordé de nouveau une confidence chez nos confrères de Télé Star pour satisfaire la curiosité de ses fans. Bruno (12 coups de midi) célibataire, enfin le bon « feeling avec quelqu’un »? Les détails dans les prochaines lignes.

Bruno joue sa 210ème émission le mardi 24 août 2021

Bruno poursuit la série d’invincibilité commencée depuis le 20 janvier 2021. Ce lundi 23 août, Bruno a signé sa 209ème victoire consécutive dans les 12 coups de midi. En remportant 3 000€ de plus vers la fin de la partie, le jeune homme dispose désormais 903 134€ de gains et cadeaux et 8 étoiles mystérieuses. Il est déjà en route pour conquérir la neuvième. Réussira-t-il à aller jusqu’au bout de cette nouvelle étoile mystérieuse ? La réponse ce mardi 24 août 2021, à l’heure habituelle sur TF1.

Interrogé par Télé Star ce samedi 21 août 2021 sur sa vie amoureuse, la réponse de Bruno reste inchangée. « Cette émission est très chronophage« , affirmait-il. « Mais s’il y a un feeling avec quelqu’un sur les réseaux, pourquoi pas se rencontrer en vrai« , précisait le jeune homme.

Bruno affiche sans gêne son homosexualité

Rappelons que le jeune homme ne cache plus son orientation sexuelle. « Au début, j’étais un peu observateur. Puis j’ai pris mes repères. Je me suis finalement senti à l’aise et je me suis ouvert« , expliquait-il lors de son entrevue avec la rédaction du Parisien.

« Les hétérosexuels n’ont pas de souci à parler de leur vie, donc je n’avais pas de raison de ne pas l’évoquer. Après, je suis célibataire donc on n’y revient pas à chaque émission. Et, comme ça, les gens n’ont pas besoin de taper Bruno Les douze coups de midi gay sur Google.«