Accueil / People, Show Tv / Bruno (12 coups de midi) : ce gros coup dur pour le Maître de midi !

Bruno (12 coups de midi) : ce gros coup dur pour le Maître de midi !

Bruno (12 coups de midi) : ce gros coup dur pour le Maître de midi !

Les choses commencent à se corser près de 7 mois après son arrivée. Si le petit protégé de Jean-Luc bat jour après jours les records de ses prédécesseurs, il y a une chose qu’il ne connaîtra jamais. Bruno (12 coups de midi), ce gros coup dur pour le Maître de midi.

La course vers la première marche du podium poursuit son court sans encombre. Il ne lui reste plus que 4 jours avant d’égaliser le record de participation établi par celui que Jean-Luc Reichmann et la TF1 tentent d’oublier à jamais, Christian Quesada.

Rappelons que ce dernier a été éliminé du jeu au bout de 193 émissions et plus de 800 000 euros de gains. Aujourd’hui 04 août 2021, Fifou Dingo a signé sa 189 ème victoire. Un nouvel exploit qui le rapproche davantage de son objectif, celui d’aller le plus loin possible.

Depuis le début de ce mois d’août, Bruno repart à la chasse pour trouver sa huitième étoile mystérieuse. S’il arrive, le jeune établira un nouveau record dans les 12 coups de midi. Les deux premiers plus grands champions du jeu méridien de TF1 ont à leur actif, 7 étoiles.

Par ailleurs, l’actuel Maître de midi, depuis le 20 janvier 2021, le premier jour de sa participation au jeu, a déjà inscrit 75 coups de Maîtres. Ces statistiques pourront encore être revues à la hausse dans les prochains jours.

« Aujourd’hui, je ne suis plus arrêté au supermarché ou dans la rue ».

Mais s’il y a une chose que Bruno ne connaîtra certainement pas jusqu’à la fin de son règne c’est le fait de pouvoir provoquer l’engouement dans la rue. Les gens évitent ce geste depuis l’apparition de la Covid-19. Une situation qui est loin de déplaire à Bruno, lui qui aime vivre dans la discrétion totale. « Aujourd’hui, je ne suis plus arrêté au supermarché ou dans la rue », confessait le Maître de midi au micro de nos confrères du Parisien.