Accueil / People / Brigitte Macron : son mari est-il en proie à une crise de jeunisme ? Cette remarque qui en dit long !

Brigitte Macron : son mari est-il en proie à une crise de jeunisme ? Cette remarque qui en dit long !

Brigitte Macron : son mari est-il en proie à une crise de jeunisme ? Cette remarque qui en dit long !

On l’avait craint depuis longtemps. Avec Brigitte Macron, son mari Emmanuel Macron est-il en proie à une grave crise de jeunisme ? Gros plan sur cette remarque qui en dit long…

Il y a quelques jours, le constant partait de nos confrères d’Ici Paris. La rédaction du magazine se posait également la question si avec la Première dame Brigitte Macron, son mari n’est-il pas en proie avec à une crise de jeunisme.

Justin Bieber et sa femme Hailey Bieber à l’Elysée

Tout a commencé par le récent passage de Justin Bieber et sa femme Hailey Bieber à l’Elysée. « On pourrait croire à un photomontage…Mais non ! Cette rencontre pour le moins inattendu entre le couple présidentiel et le couple préféré des ados, a bien eu lieu« , pouvait-on lire dans les colonnes d’Ici Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Ce geste inattendu de Justin Bieber avec Brisgitte Macron

À l’occasion de la Fête de la musique, leur rencontre a eu lieu le lundi 21 juin 2021. Selon le magazine Voici, une information confirmée par BFMTV par la suite, La star canadienne et son épouse, la célèbre mannequin Hailey Bieber, se retrouvaient déjà à Paris depuis de nombreux jours.

Justin Bieber, Hailey Bieber, Emmanuel Macron et Brigitte Macron Le chanteur, ont passé une grande partie de cet après-midi ensemble. Le chanteur et sa femme, tout comme les invités du couple présidentiel, ont eu droit à une visite complète du palais de l’Élysée. Dans l’ensemble, le chef de l’Etat avait abordé avec l’artiste des sujets relatifs à la jeunesse en s’attardant, fort probablement, sur la question de la musique.

L’initiative, selon le chroniqueur de Touche pas à mon poste Bernard Montiel (une source confirmée également par Voici), venait de Justin Bieber en personne. Ce dernier, tout comme la rencontre d’Emmanuel Macron avec la chanteuse Rihanna, lui avait fait la demande.


Pour revenir à cette éventuelle crise de jeunisme d’Emmanuel Macron, les internautes ont fait la remarque en voyant une image montrant Justin Bieber faire un gros câlin à Brigitte Macron.