Accueil / People / Brigitte Macron critique offensante à Marseille, une vieille histoire exhumée

Brigitte Macron critique offensante à Marseille, une vieille histoire exhumée

Brigitte Macron critique offensante à Marseille, une vieille histoire exhumée

Brigitte Macron critique offensante à Marseille, une vieille histoire personnelle exhumée… Voilà qui ne va pas plaire à la Première dame !

Quand on s’en prend à son couple, la Première dame peut très vite perdre contrôle. Brigitte Macron critique offensante à Marseille, une vieille histoire exhumée. Si la maman de trois enfants n’a pas accompagné son époux lors de sa visite dans la cité phocéenne, les internautes n’ont pas hésité à le prendre pour cible sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Em soutien ♡ (@emsoutien)

Cette visite d’Emmanuel Macron fait couler beaucoup d’encre

Elle se fait attaquer à cause d’un article sur la visite d’Emmanuel Macron dans une école élémentaire du 13e arrondissement de la ville. Il était au cours de cette visite, « accompagné par le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, le maire socialiste, Benoît Payan, et d’autres personnalités locales ». Une visite immortalisée en vidéo, laquelle a été par la suite diffusée sur la chaîne Youtube de l’Obs. Le nom de Brigitte Macron revient maintes fois dans le fil des commentaires.

« C’est normal, à chaque fois il dit aux élèves que ce n’est pas grave de sortir avec son institutrice », commentait un internaute en faisant allusion à l’ancienne profession de Brigitte Macron. Rappelons que celle-ci exerçait des années plus tôt, en qualité de professeure au lycée Providence à Amiens. Et ce n’est un secret pour personne qu’elle avait eu l’actuelle Président de la République comme élève. « En tout cas il a eu la meilleure maitresse de France ! Elle a bien fait le job ! Président ! », glisse un autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Revista Story New (@story.albania)

Ce tacle bien senti de Marine Le Pen à Emmanuel Macron

Ce n’est pas sans rappeler les propos tenus par Marine Le Pen lors du débat présidentiel. « Je vois que vous cherchez à jouer avec moi à l’élève et au professeur, mais en ce qui me concerne, taclait la fille de Jean-Marie Le Pen à Emmanuel Macron. Ce n’est pas particulièrement mon truc ».