Brigitte Bardot, cette nouvelle épreuve qui risque de la faire sombrer !

Brigitte Bardot, cette nouvelle épreuve qui risque de la faire sombrer !
© FD

Complètement dépouillée, Brigitte Bardot vit une nouvelle épreuve qui risque de la faire sombrer. Le point avec la rédaction de Trop-libre…

En sortant à peine de son gros problème de santé, l’avocate de ma cause animale fait déjà face à un gros tracas plus difficile à gérer. Pour Brigitte Bardot, gros plan sur cette nouvelle épreuve qui risque de la faire sombrer.

« Je suis révoltée, outrée et attaquante, je mets en garde les “chiures de mouche

Le 13 décembre 2021, Brigitte Bardot a enfin laissé éclater sa grosse colère suite aux différentes critiques subies par la fondation qui porte son non. En effet, l’actrice a laissé sa carrière pour se donner corps et âme à la protection animale et environnementale. Avec son franc-parler, mieux vaut ne pas se frotter elle et toutes les causes qu’elles défendent.

« Je suis révoltée, outrée et attaquante, je mets en garde les “chiures de mouche” qui ont osé attaquer ma fondation. » Un gros avertissement qui risque de faire mal. Elle a été très vite complétée par un communiqué officiel.

« Certains “torchons” de presse diffusent actuellement des erreurs accablantes et diffamatoires, cherchant à salir ce que j’ai de plus sacré au monde. […] J’ai tout quitté, tout vendu, tout donné pour créer ma fondation en 1986, débutait le document officiel. Depuis, celle-ci n’a fait que prospérer en devenant une des plus importantes en France et dans le monde entier, poursuivait-elle. En lieu et place de gouvernements qui ne font rien, nous sauvons chaque année des milliers d’animaux partout dans le monde, ajoutait-elle. Ma fondation est irréprochable. Je l’ai voulue à mon image, courageuse, honnête, efficace, dévouée à toutes les misères », a-t-elle fait très bien mention.

Cette réparation beaucoup plus coûteuse pour la Fondation Brigitte Bardot

Par ailleurs, elle devrait encore gérer un problème beaucoup plus difficile propriétaire d’un bateau ultrarapide, elle devrait s’en séparer de celui-ci pour des raisons financières.

« Alors qu’il poursuit un baleinier japonais, le Nisshin Maru4. Après évacuation d’une grande partie de son équipage, il est pris en charge par le Steve Irwin, un autre bateau de l’organisation. Il est remorqué jusqu’à son port d’attache, Fremantle, pour y être réparé ». Sauf que la réparation est beaucoup trop coûteuse. Il n’y a pas d’autres solutions que de le vendre.