Accueil / Actualités, Bien être, Bon plan / Bon plan Lidl : Découvrez ce produit idéal qui va vous faire des économies chez le dentiste !

Bon plan Lidl : Découvrez ce produit idéal qui va vous faire des économies chez le dentiste !

Bon plan Lidl : Découvrez ce produit idéal qui va vous faire des économies chez le dentiste !

Alerte bon plan Lidl, découvrez ce produit idéal qui va vous faire des économies chez le dentiste. Un produit tout juste révolutionnaire et qui fera un bien fou à vos dents.

L’enseigne allemande a pour cette fois mis en avant la santé buccale de ses clients. Cette machine révolutionnaire lancée par la marque va mettre les dentistes dans la tourmente. Bon plan Lidl, découvrez ce produit idéal qui va vous faire des économies chez le dentiste !

Cet appareil révolutionnaire Lidl qui va vous dispenser des rendez-vous réguliers chez le dentiste.

Tout le monde va vouloir acquérir cette dernière pépite du Roi discount. Avec ce nouveau produit, Lidl risque bien de s’attirer les foudres des dentistes. Il s’agit d’un irrigateur buccal, un appareil qui vous servira à perfectionner le brossage des dents.

Un appareil 3 en 1 qui va vous réduire vos rendez-vous chez le dentiste. Baptisé Nevadent, il assure un « nettoyage efficace des zones inaccessibles pour une brosse à dents ».  Il éliminera aussi bien les bactéries sur vos langues mais aussi celles de vos palais. Il dispose d’un côté d’un« jet simple pour éliminer de manière ciblée les résidus alimentaires » et d’un autre, les « jets multiples pour masser les gencives ».

Cet irrigateur buccal Lidl est doté de cinq pressions différentes et est livré avec quatre embouts. De quoi permettre à toute la famille de s’en accommoder. C’est un appareil très facile à manier. Un simple réglage au démarrage suffit et l’appareil se charge du reste. Il faut savoir qu’il ne remplace en rien le brossage de dents classiques. Pour dire les choses comme ils le sont, cet appareil complète votre brossage habituel.

Le prix de l’irrigateur buccal phare de Lidl.

On vous prévient, cet appareil est quelque peu encombrant. Mais nul doute que vous trouverez la place qu’il faut à cet irrigateur buccal dans votre salle de bain. Muni d’un réservoir de 600 ml, il est rapide à remplir. Combien devrait vous débourser pour avoir en possession cet appareil qui fait fureur ? Vous n’allez pas y croire ! Le prix est complètement invraisemblable, il ne vous coûtera que 29,99 euros. On est d’accord pour dire qu’il est largement en dessous des factures de votre dentiste.