Accueil / People / Bilal Hassani : sa réponse cash au tacle bien senti de Matthieu Delormeau qui dit ne pas « se reconnaître dans ce style de gays » !

Bilal Hassani : sa réponse cash au tacle bien senti de Matthieu Delormeau qui dit ne pas « se reconnaître dans ce style de gays » !

Bilal Hassani : sa réponse cash au tacle bien senti de Matthieu Delormeau qui dit ne pas "se reconnaître dans ce style de gays" !

Bilal Hassani, sa réponse cash au tacle bien senti de Matthieu Delormeau qui affirme ne pas « se reconnaître dans ce style de gays » qu’il qualifie de caricatural ! Les détails.

Le débat a été très vif dans TPMP sur C8. Invités à débattre aux propos de Jarry sur l’homophobie latente à la télévision, Matthieu Delormeau s’est attiré les foudres des certains internautes mécontents de sa prise de position. Alors que Jarry révèle avoir été_à ses débuts_ pointé du doigt d’être “trop efféminé” au risque, lui prévient-on, de “faire peur à la ménagère”, le chroniqueur de Cyril Hanouna déplore la situation inverse tout en se prenant à un candidat de DALS. Bilal Hassani, sa réponse cash au tacle bien senti de Matthieu Delormeau qui dit ne pas « se reconnaître dans ce style de gays » !

« Et là, quand deux garçons dansent ensemble, qui danse? C’est Bilal Hassani ! »

Ça fait 20 ans que la télévision montre des homosexuels totalement caricaturaux”, s’était-il agacé, citant le cas de Benoit Dubois (Secret Story)Ça fait 12 ans qu’on demande à Danse avec les Stars que deux garçons dansent ensemble. Et là, quand deux garçons dansent ensemble, qui danse? C’est Bilal Hassani, vocifère-t-il. Je n’ai rien contre Bilal Hassani mais un mec qui a une perruque et des faux cils, je ne me reconnais pas dans ce style de gays, poursuivait-il visiblement pas séduit par l’idée de la production. Il regrette à ce que la représentation des hommes homosexuels se limite qu’à des personnes ”totalement folles, totalement extrêmes.

Nicolas Waldorf s’en mêle !

Bilal Hassani a tenu à lui répondre à sa manière. Il a alors tout en citant la séquence de TPMP dont il est question, pris soin de publier une photo de lui arborant une robe et longue perruque blonde. Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à parler de “follophobie”.

Si Nicolas Waldorf lui a laissé entendre que les personnes comme Bilal Hassani aider les personnes gays à s’assumer, Matthieu Delormeau lui ne partageait pas son avis. “L’interprétation sociologique que tu fais est très belle. Mais dans la vraie vie ça va donner des gens qui sont devant leur télé et qui vont se dire ’Mais c’est ça les gays?” et ça va créer de l’homophobie et de la violence.”