Accueil / People, Show Tv / Best of (NOPLP) : ce détail qui a rendu les fans nostalgiques !

Best of (NOPLP) : ce détail qui a rendu les fans nostalgiques !

Best of (NOPLP) : ce détail qui a rendu les fans nostalgiques !

Pour la toute première fois dans l’histoire du jeu musical de France 2, NOPLP est en mode Best of pour tout l’été ; découvrez ce petit détail qui a rendu les fans nostalgiques.

La production du Karaoké géant de France 2 est certainement plus à l’écoute de Nagui…Suite à sa décision de quitter Tout le monde veut prendre sa place. Une émission qu’il a pourtant animée depuis une quinzaine d’années. Le mari Mélanie Page, heureux de pouvoir aller en vacances en paix, avait annoncé la nouvelle le lundi 28 juin 2021.

N’oubliez pas les paroles passe en mode Best off pour l’été

« Il va y avoir des émissions qui vont être diffusées avec des maestros, des passages rigolos, des émissions consacrées à Goldman, Hallyday ou autres pendant le courant de l’été« , expliquait-il aux fidèles téléspectateurs de son programme. Conformément à cette déclaration inattendue, Nagui avait donc présenté sa dernière émission le jeudi 22 juillet 2021. Il retournera sur le plateau dès le lundi 16 août 2021. Une occasion pour la maestro Tiffany de profiter de ses 7000 euros de gains.

Si au départ, la nouvelle n’a pas enthousiasmé les inconditionnels de France 2, la chaîne réalise tout de même un score d’audience significatif. Avec le Best of (NOPLP) diffusé le lundi 26 juillet 2021, zoom sur ce détail qui a rendu les fans nostalgiques ! Occupant toujours la première place au classement des plus grands maestros avec ses 59 victoires et 530 000 euros de gains, Margaux a été mise à l’honneur.

Les internautes nostalgiques de l’époque avant la Covid-19.

L’ambiance sur le plateau a marqué les esprits. Diffusée courant 2019-début 2020, la Covid-19 n’a pas encore bouleversé nos mœurs. Ils étaient nombreux à exprimer leur nostalgie sur Twitter.

« Quel plaisir de revoir des émissions d’avant Covid, sans gestes barrières, avec du public ». « Comme c’est beau de voir qu’on se touchait et ce n’était pas un délit ». « Ahh ouais on se faisait la bise et tout avant », écrivaient certains.

« J’avais oublié qu’avant les enfants offraient des cadeaux à Nagui et aux Zikos ». « Ça fait bizarre de revoir les candidats aussi proches ». « Margaux je l’adore ! Ce temps-là, il y avait le public et ce Covid de m**de n’existait pas », poursuivaient d’autres.