Accueil / People / Bernard Tapie fragilisé par son cancer, ce message énigmatique qui ne présage rien de bon !

Bernard Tapie fragilisé par son cancer, ce message énigmatique qui ne présage rien de bon !

Bernard Tapie fragilisé par son cancer, ce message énigmatique qui ne présage rien de bon !

Bernard Tapie fragilisé par son cancer, ce message énigmatique laissé par son fils Stéphane sur Twitter laisse place à beaucoup d’inquiétude.

Rien ne va pour le moment pour l’ancien Ministre et homme d’affaires. Rappelons que le père  de famille se bat depuis plusieurs années déjà contre un double cancer dont notamment le cancer de l’estomac et cancer de l’œsophage. Bernard Tapie fragilisé par son cancer, ce message énigmatique qui ne présage rien de bon !

Ce message de Stéphane Tapie provoque l’inquiétude générale.

Il s’agit de celui laissé par son fils Stéphane. Le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 s’est récemment emparé de son compte Twitter pour informer de l’état de santé de son paternel. Des nouvelles qui n’ont pas manqué de susciter une grande inquiétude chez les fans. Chez la rédaction de Trop-Libre, on est d’accord pour dire que son message est loin d’être rassurant. Difficile de ne pas se poser de question.

« Profitez avant qu’il ne soit trop tard », mentionnait-il sur son réseau social. Ce message de Stéphane Tapie n’est pas sans rappeler des propos de sa sœur Sophie Tapie, ex-candidate de The Voice 2. Par ailleurs, son nouvel album est un vrai hommage à son illustre père. Sobrement intitulé Le Phoenix, la chanteuse raconte en chanson sur le combat d’une vie d’un homme d’exception.

«  C’est pour mon Phoenix, pour lui donner le courage et la force de continuer à se battre que je voulais me livrer dans ce texte que j’ai écrit sur mesure où je parle de lui au travers de mes yeux à moi. Certains clins d’œil j’espère feront sourire certains, car il faut toujours essayer de continuer à le garder même lorsque nous avons l’impression qu’il n’y a que l’obscurité qui nous entoure. Je t’aime de tout mon cœur«, écrivait-elle.

Bernard Tapie souffre le martyre du matin au soir !

Bernard Tapie « est malade, très affaibli, il ne va pas de mieux en mieux », indiquait-elle. Invité en juillet dernier sur LCI, le mari de Dominique en avait profité pour revenir sur son combat contre ses cancers. L’occasion de savoir qu’il a « vécu un mois de douleurs très intenses ». Fort heureusement, cet état est révolu. « Je suis dans une phase un peu moins douloureuse, continuait-il avant de raconter. Mais j’ai été pendant un mois à souffrir le martyre du matin au soir, à ne pas pouvoir me lever, manger ». Et cela ne semble pas prêt d’en finir.