Accueil / People / Bernard Tapie : ce détail après sa lourde opération qui a laissé son fils Laurent sans voix

Bernard Tapie : ce détail après sa lourde opération qui a laissé son fils Laurent sans voix

Bernard Tapie : ce détail après sa lourde opération qui a laissé son fils Laurent sans voix

Cela fait près de 04 ans qu’il lutte contre le cancer. Bernard Tapie : voici ce détail après sa lourde opération qui a laissé son fils Laurent sans voix.

Bernard Tapie s’est toujours démarqué par son côté impétueux. Franz-Olivier Giesbert ne manque pas de le souligner dans l’un de ses ouvrages qui lui est consacré. Bernard Tapie : découvrez ce détail après sa lourde opération qui a laissé son fils Laurent sans voix. Élu « homme de l’année » en 1984, Bernard Tapie s’est toujours montré très actif tant dans ses engagements politiques qu’entrepreneuriaux. Si son Mais cote de popularité a connu une croissance exponentielle dans les années 90, cela a très vite été terni par les affaires et la justice et ce, jusqu’à aujourd’hui.

Les mauvaises surprises s’enchaînent pour Bernard Tapie.

Sa récente agression survenue ce mois d’avril dernier à son domicile et son acharnement à combattre son double cancer ne laissent pas indifférent. En dépit de son état de santé, le mari de Dominique ne lâche rien.

D’ordinaire discret sur sa vie privée, Bernard Tapie a accepté de se livrer pour le compte de son ami Franz-Olivier Giesbert. Pour cela, l’ex-ministre est revenu sur certaines anecdotes intimes de sa vie assemblées dans Bernard Tapie : Leçons de vie, de mort et d’amour, un ouvrage prévu sortir aux éditions Les Presses de la Cité ce 10 juin prochain. Comme l’avait souligné l’écrivain ce 06 juin 2021 dans les colonnes du JDD, ça n’a pas été une mince affaire de lui convaincre à se laisser-aller à des confidences. « S’il est vrai que la vérité d’un homme apparaît quand il se trouve confronté à la douleur, Tapie ne cesse de me bouleverser« , s’était-il ému. « C’est des heures et des heures pour essayer de lui tirer un ver du nez, avant de poursuivre, dès que ça touche à sa famille, à son enfance, à sa femme, tchak, tu n’as plus rien« .

Ce détail qui laisse Laurent Tapie complètement pantois !

C’est effectivement grâce à l’intervention de son fils Laurent qu’il est finalement parvenu à ses fins. Saviez-vous qu’à peine son opération de l’œsophage et de l’estomac fini, Laurent Tapie l’avait surpris agrippé aux barres de son lit d’hôpital ? Il était en « train de faire des pompes sur le dos« . Pour FOG, Bernard Tapie « n’est pas humain. Il ne se plaint pas. Il n’est pas là en train de montrer ses stigmates. Son côté increvable me fascine. Et sans jamais prendre d’antidouleurs« , avait-il fini par conclure.