Accueil / People / Benjamin Millepied : le mari de Natalie Portman fait une annonce coup de théâtre !

Benjamin Millepied : le mari de Natalie Portman fait une annonce coup de théâtre !

Benjamin Millepied : le mari de Natalie Portman fait une annonce coup de théâtre !

Benjamin Millepied, le mari de Natalie Portman fait une annonce coup de théâtre sur son réseau social laissant ses abonnés sous le choc. On vous dit tout !

Trop-Libre revient sur la nouvelle CHOC laissée par Benjamin Millepied, le mari de Natalie Portman fait une annonce coup de théâtre ! Et pour l’annoncer, le père de famille a mis le paquet.

« Un danseur à nouveau, après douze ans de pause » !

Pour signer son retour dans l’univers de la danse, Benjamin Millepied avait rechaussé ses souliers de danseur. « Un danseur à nouveau, après douze ans de pause, donnait-il le ton ce lundi 11 octobre 2021 sur son fil Instagram. À suivre…« , prévenait-il.

Une annonce qu’il a fait accompagner d’un cliché soigneusement choisi. Il s’agit d’une photo signée du photographe professionnel Lorrin Brubaker. L’on pouvait ainsi voir le danseur et chorégraphe français arborer un pantalon et un T-shirt noirs, en train de faire des mouvements pieds nus. Un retour qui a ravi plus d’un. Peut-on lire dans le fil des commentaires, les réactions de joie des internautes. « Houra », « Yay », « Danseur un jour… », réagissaient-ils.

Benjamin Millepied mène sa vie de famille depuis Los Angeles aux côtés de Natalie Portman avec qui il file le parfait amour depuis 12 ans.

Benjamin Millepied fait partie du L.A. Dance Project, la compagnie de danse qu’il a fondé en 2012. Il s’agit effectivement d’une organisation à but non lucratif faisant la promotion du travail des créateurs émergents et établis, contribuant à de nouvelles plateformes pour la danse. Il cherche en gros, à faire usage du pouvoir de la danse, pour « inspirer, créer et éduquer ».

Révélé au public pour ses talents de danseur, Benjamin Millepied, Danseur étoile du New York City Ballet, avait dirigé entre 2014 et 2016, l’Opéra national de Paris. Il vivait à l’époque dans la capitale française aux côtés de sa famille. Celle qu’il forme avec Natalie Portman, la star mondiale vue dans Star Wars, Léon ou encore Black Swan… Sur le tournage duquel les deux tourtereaux se sont croisés. Après la démission de Benjamin Millepied de l’Opéra de Paris, le couple retourne s’installer à Los Angeles où le couple élève leurs deux enfants, Aleph et Amalia.