Accueil / People / Benjamin Castaldi : son fils Simon au plus mal et pourrait être hospitalisé

Benjamin Castaldi : son fils Simon au plus mal et pourrait être hospitalisé

Benjamin Castaldi : son fils Simon au plus mal et pourrait être hospitalisé

Les pépins de santé accaparent dernièrement toute la famille de Benjamin Castaldi, son fils Simon est au plus mal et pourrait être hospitalisé… Les détails.

Simon Castaldi s’est emparé ce 02 juin de sa story Instagram pour faire part de son critique état de santé. Son inflammation dentaire semble s’être étendue. Après la Covid-19 qui a mené la vie dure à Benjamin Castaldi, son fils Simon est au plus mal et pourrait être hospitalisé.

 » De mes trois fils, tu es celui qui peut le mieux percer' » !

Simon Castaldi a fait sa première apparition au petit écran depuis ce 22 janvier 2021. Il fait en effet partie des candidats de la saison en cours des Princes et princesses de l’amour sur W9. Son arrivée dans le programme a été pour le moins fracassante.« Il (Benjamin Castaldi, ndlr) m’a dit ‘Tu peux faire un truc dans ce métier, t’es beau gosse, tu as de la gueule, tu es drôle. Je suis sûr que de mes trois fils, tu es celui qui peut le mieux percer' », révélait Simon dans les colonnes de Télé-Loisirs, ce janvier dernier. D’ailleurs, il faut dire que le jeune homme est déjà adulé du public. Le frère de Julien, Enzo et Gabriel figure depuis ce 17 mai au casting d’Objectif reste du monde.

Simon Castaldi se confie sur son état de santé : « Je crois que c’est l’un des trucs les pires du monde »

Simon Castaldi s’est alors épanché sur son mal. « Les poussées de dents de sagesse, je crois que c’est l’un des trucs les pires du monde, confiait le jeune homme.(…) Ça m’enflamme tout le cou, je suis coincé au niveau du dos, j’ai de la fièvre. C’est horrible, poursuivait-il. Je suis au bout de ma vie« . A un tel point que son dentiste lui avait recommandé de retirer l’une d’entre elles afin de le soulager. « Mon dentiste a constaté une forte inflammation sur ma dent de sagesse inférieure droite qui doit être traitée dans les plus brefs délais. Or, l’extraction des dents de sagesse inférieures nécessite une prise d’antibiotiques au préalable. J’ai actuellement 40.3 de fièvre et je suis très fébrile. », informait récemment le fils de Valérie Sapienza.

La situation va de mal en pis. Ce 2 juin 2021, Simon Castaldi est « Toujours sous 40 de fièvre. Ça commence à être inquiétant, ma famille songe à l’hospitalisation car mon infection dégénère…« , avait-il fait mention sur son fil Instagram.