Accueil / People / Benjamin Castaldi pris en flag d’infidélité par Flavie Flament : ce jour où elle a rencontré sa maîtresse…

Benjamin Castaldi pris en flag d’infidélité par Flavie Flament : ce jour où elle a rencontré sa maîtresse…

Benjamin Castaldi pris en flag dinfidélité par Flavie Flament : ce jour où elle a rencontré sa maîtresse…

Benjamin Castaldi pris en flag d’infidélité par Flavie Flament : ce jour où elle a rencontré sa maîtresse… Son mariage est parti en fumées avec…

Entre tous deux, c’était un véritable coup de foudre. Malencontreusement leur mariage n’a pas tenu puisque les deux animateurs ont finalement divorcé en 2008. Cette décision n’a pas évidemment été prise sur un coup de tête ! Benjamin Castaldi pris en flag d’infidélité par Flavie Flament : ce jour où elle a rencontré sa maîtresse…

Benjamin Castaldi révèle la raison de son divorce avec Flavie Flament.

C’est notamment sur la raison de ce divorce dont est revenu ce 08 octobre 2021, Benjamin Castaldi en direct du talk-show phare de C8. L’ex-présentateur de Loft Story a raconté avoir trompé son épouse avec une autre.

Alors qu’il se prélassait tranquillement dans sa salle de séjour, le chroniqueur star de Touche pas à mon poste a reçu un texto venant de sa maîtresse qui a malheureusement été lue par la maman d’Enzo. « J’avais deux téléphones et j’avais oublié mon deuxième téléphone dans la cuisine, expliquait-il à Cyril Hanouna. Et là, arrive un message. Et le message, je ne l’oublierai jamais, il dit : ‘Je joue pour toi ce soir mon amour.’ C’était une actrice…« , relatait le papa de quatre enfants. Flavie Flament avait effectivement tout compris. « Ça a été une catastrophe évidemment. Elle me dit : ‘C’est quoi ce texto ?’ J’étais très mal, et en fait ça s’est terminé comme ça », poursuivait-il.

« 900 000 euros », cette somme faramineuse qu’a coûtée le mariage de Bnejamin Castaldi et Flavie Flament.

Visiblement pas prête à laisser passer l’infidélité de celui avec qui il partageait sa vie, l’animatrice ne s’est pas immédiatement séparée de Benjamin Castaldi. Elle s’est donnée du temps pour réfléchir mais n’a finalement pas pu pardonner son homme. Sans prévenir, Flavie Flament a fait ses bagages et a quitté leur domicile conjugal. Benjamin Castaldi n’a rien vu venir. En revenant plus tôt du travail, il s’est offert une petite sieste… »Quand je me suis réveillé, j’ai vu la tête de la nounou, qui était totalement déconfite. J’ai dit ‘Où est Flavie ?’, ‘Elle est partie’, Et elle est partie. Elle n’est jamais revenue.« , indiquait-il.

Profitant de ce sujet, le chroniqueur ne pouvait ne pas se remémorer de la somme faramineuse qu’ils avaient déboursé pour leur mariage en 2002 : « 900 000 euros », révélait-il. « Mais c’est un magazine qui a payé à 90% », rajoutait-il devant le regard médusé de ses collègues.