Accueil / People / Benjamin Castaldi présent aux côtés de sa belle-fille pour la première de Lionel Messi au Parc des princes !

Benjamin Castaldi présent aux côtés de sa belle-fille pour la première de Lionel Messi au Parc des princes !

Benjamin Castaldi présent aux côtés de sa belle-fille pour la première de Lionel Messi au Parc des princes !

Paris-Saint-Germain VS Strasbourg. C’était l’événement de la semaine. Pas question donc pour Benjamin Castaldi, le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste, de manquer ce grand rendez-vous foot de la Ligue 1.

Benjamin Castaldi n’était pas venu seul. Le chroniqueur phare de C8 s’est fait accompagner par sa belle-fille. Un moment plein d’émotions pour cet amoureux du ballon rond. Il faut dire que le spectacle était à la hauteur des attentes des téléspectateurs, marqués par la présence de plusieurs personnalités.

Benjamin Castaldi fait une jolie surprise à ses fans

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Pour la deuxième journée du championnat de France (Ligue 1), une rencontre opposant Paris-Saint-Germain et Strasbourg, pas moins de 45 000 personnes ont fait le déplacement au Parc des Princes. De nombreuses stars ont répondu présent pour suivre en direct la réception de Lionel Messi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lionel Messi (@messi_messi10)

On peut citer entre autres la présence Tarek Boudali, Teddy Riner, Stanislas Wawrinka, Roschdy Zem, Pierre Gasly, Lena Situation ou encore Just Riyad. Sans oublier, comme il a été déjà mentionné au début de cet article, Benjamin Castaldi. L’animateur de 6 à 7 avec Casta a fait une jolie surprise à ses fans en s’affichant avec l’une des ravissantes filles adoptives (les filles de son épouse Aurore Aleman, NDLR).