Accueil / People, Show Tv / Benjamin Castaldi gêné par la fuite de sa photo trop intime !

Benjamin Castaldi gêné par la fuite de sa photo trop intime !

Benjamin Castaldi gêné par la fuite de sa photo trop intime !

Ce jeudi 30 septembre 2021, Cyril Hanouna a encore frappé fort en ciblant l’un des doyens de ses chroniqueurs. L’animateur, par on ne sait quelle tour de passe-passe, a dégotté un cliché rarissime qu’il a diffusé en plein direct du show. Benjamin Castaldi gêné par la fuite de sa photo trop intime.

Gros malaise sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 30 septembre 2021. Le trublion du PAF s’est fait un grand nom dans ce domaine tout au long de ces 12 saisons de son programme culte. En acceptant de travailler avec Baba, on peut dire adieu à nos vies intimes. C’est ce qui arrive avec le papa des 4 enfants. Benjamin Castaldi gêné par la fuite de sa photo trop intime.

Kelly Vedovelli annonce une mauvaise nouvelle pour Benjamin Castaldi

Ces dernières années, Cyril Hanouna s’est pris le malin plaisir en s’attaquant de plus en plus sur le mari d’Aurore Aleman. S’il ne s’en prend à son physique en faisant allusion à ses multiples recours à la chirurgie plastique, il s’attaque à ses nombreux échecs sentimentaux. « Benjamin Castaldi fait la pub pour Comme j’aime mais bientôt, vu le poids qu’il a pris, il va faire la pub pour Comme j’aime le couscous« , déclarait-il il y a environ quelques semaines.

Kelly Vedovelli a ouvert le bal en balançant du lourd sur l’animateur de 6 à 7 avec Casta. « Vu qu’il a perdu beaucoup de kilos, il va bientôt se faire recoller la peau sur les muscles« , affirmait-elle en présentant sa fameuse Boîte à Pookie.

« Ça ne devait pas se retrouver sur le portable d’un membre de l’équipe« .

Après cela, Cyril Hanouna a dévoilé une photo de Benjamin Castaldi où ce dernier, depuis sa cabine de douche, s’affiche tout nu. En l’envoyant par erreur à une membre de l’équipe, le président de la Darka a mis la main dessus pour la poster à l’écran. »Non mais c’est pas possible !  » S’exclamait-il avec beaucoup de gêne.

« En revanche, ça ne devait pas se retrouver sur le portable d’un membre de l’équipe et j’ai fait une erreur… Je ne voulais pas lui envoyer à elle !« , regrettait-il amèrement. Mais trop tard…