Accueil / People, Show Tv / Benjamin Castaldi : cette soirée de folie où il dépense « 70 000 dollars » avec Line Renaud et Charles Aznavour !

Benjamin Castaldi : cette soirée de folie où il dépense « 70 000 dollars » avec Line Renaud et Charles Aznavour !

Benjamin Castaldi : cette soirée de folie où il dépense "70 000 dollars" avec Line Renaud et Charles Aznavour !

Ce lundi 27 septembre 2021, le temps était aux confidences dans Touche pas à mon poste. Le temps où officiait en tant qu’animateur de la première chaîne, il menait la « grande vie ». Benjamin Castaldi dévoile cette soirée de folie où il dépense « 70 000 dollars » avec Line Renaud et Charles Aznavour.

L’un des doyens des chroniqueurs de Touche pas à mon poste a surpris tout le monde en révélant en direct du plateau sa plus grande folie financière de toute sa carrière. Benjamin Castaldi revient sur cette soirée de folie où il dépense « 70 000 dollars » avec Line Renaud et Charles Aznavour.

« J’arrive au bout de ma réserve« 

Avant de rejoindre l’équipe de C8 pour le poste de chroniqueur de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi faisait la joie des fidèles téléspectateurs de TF1. Entre 2007 et 2014, il était aux commandes de Secret Story. Une place où le temps libre était très rare. Mais il s’adaptait à merveilles entre vie professionnelle et familiale.

« Mon fils était dans ma maison de campagne et je voulais, de temps en temps, pouvoir aller le coucher. Comme je finissais Secret Story aux alentours de 19 heures, pour pouvoir être là-bas à 20 heures, je prenais un hélicoptère à porte de Versailles« , se rappelait-il.

Ce lundi 27 septembre, tout a commencé par cette surprenante confidence de Véronique Genest sur ses difficultés financières en direct du plateau de Non Stop People. « J’avais une réserve mais j’arrive au bout de ma réserve. C’était une réserve de deux ans de vie mais j’ai des charges énormes. J’ai ma mère à charge qui est en Ehpad, j’ai l’ex-femme de mon mari à charge. On entretient des gens« , confiait-elle.

« C’était à Las Vegas, j’avais invité Charles Aznavour et Line Renaud…« 

Une anecdote qui lui a rappelé sa soirée de folie avec Line Renaud et Charles Aznavour. « C’était à Las Vegas, j’avais invité Charles Aznavour et Line Renaud, il y avait 25 personnes« . Entre une bouteille de vin à « 15 000 euros » et un « étage d’un hôtel à 55 000 dollars la nuit« , Benjamin Castaldi a dû payer une facture à « 70 000 dollars« . « J’étais écœuré« ,confessait-il.