Accueil / People / Benjamin Biolay, un bébé en secret à Buenos Aires, ses retrouvailles avec Louise dévoilées

Benjamin Biolay, un bébé en secret à Buenos Aires, ses retrouvailles avec Louise dévoilées

Benjamin Biolay, un bébé en secret à Buenos Aires, ses retrouvailles avec Louise dévoilées

Benjamin Biolay, un bébé en secret à Buenos Aires… Tout ce qu’il faut savoir sur cette autre famille qu’il a en Argentine. Trop-Libre vous révèle tout !

Il se trouve que Benjamin Biolay est du haut de ses 48 ans, l’heureux papa de 02 filles. Anna née en 2003, issue de son union avec l’actrice Chiara Mastroianni. Benjamin Biolay, un bébé en secret à Buenos Aires. Et sans que personne ne s’y attende, il a dévoilé l’existence d’un enfant caché en juin 2020. Il se trouve en effet, être papa d’une autre fille qui réside en Argentine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Biolay (@benjamin_biolay_)

« J’ai un appartement à Buenos Aires, une famille » !

« J’y passe un tiers de l’année. J’ai un appartement à Buenos Aires, une famille, confiait-il. Je suis obligé de m’en expliquer maintenant, parce qu’à cause du confinement, je ne sais pas quand je pourrais revoir ma fille là-bas », expliquait-il auprès de Paris Match. « Si on ne publie pas de photos de la table d’accouchement sur Instagram, personne ne le sait.« , poursuit la star. « Et c’est ta responsabilité. Tu ne peux pas hurler après la paparazzade quand tu montres toute ta vie sur les réseaux sociaux. La plupart se mettent dedans tout seuls », tentait d’expliquer celui qui a réalisé le dernier opus de Nolwenn Leroy.

Qui est la mère de la seconde fille de Benjamin Biolay ?

Ce n’est que ce jeudi 2 septembre 2021 que le magazine Voici a révélé au grand jour l’identité de la mère de la seconde fille de Benjamin Biolay. Il s’agit d’une femme partageant la même passion que l’auteur-compositeur-interprète, producteur et acteur français : une certaine Sofia Wilhelmi. Cette dernière s’avère être une artiste de 38 ans originaire du Pérou. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs déjà collaboré ensemble sur « Palermo Hollywood » et « Palermo Queen » dans le septième album de Benjamin Biolay. Ils se sont déjà produits ensemble  au courant de l’année 2016 sur le plateau de l’émission « C à vous« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bettybaud (@bettybaud)

 « Après un an et demi de pandémie, le chanteur a retrouvé sa petite Louise, qui vit en Argentine avec sa mère », peut-on lire dans une récente publication du magazine Voici.