Accueil / People / Benjamin Biolay et Nolwenn Leroy en couple ? Cette révélation détonante !

Benjamin Biolay et Nolwenn Leroy en couple ? Cette révélation détonante !

benjamin-biolay-et-nolwenn-leroy-en-couple-cette-revelation-detonante

Benjamin Biolay et Nolwenn Leroy sont-ils réellement en couple ? L’annonce faite par Le journal de France a fait l’effet d’une bombe chez les fans de ces deux grandes stars !

Il y a quelques jours, le célèbre magazine people « Journal de France » a consacré un gros titre pour les deux célébrités. Benjamin Biolay et Nolwenn Leroy en couple ? Sans répondre directement à la question, le journal évoquait dans un premier temps, un couple très symbiotique.

Cette proximité très rare entre Nolwenn Leroy et Benjamin Biolay

Dans un autre article évoquant le même fait, l’hebdomadaire France Dimanche insiste sur leur proximité tout en rappelant que Benjamin Biolay et Nolwenn Leroy sont devenus inséparables ces derniers temps. C’est d’ailleurs de cette complicité rarissime qui a précédé leur relation.

Le duo « passe en effet beaucoup de temps ensemble et ne se quitte plus jour et nuit, pour réaliser leur disque », rapportait en effet France Dimanche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Ce moment correspondait à la mutation professionnelle du compagnon de la chanteuse, Arnaud Clément. Un changement qui lui a coûté sa place au sein de la fédération française du Tennis. Le comité d’éthique a jugé que la plupart de ses activités restaient « incompatibles avec (ses) mandats » en tant que vice-président de la fédération.

Les confidences explosives de Nolwenn Leroy…

Pour revenir à la relation entre les deux artistes, elle se limite seulement sur le côté professionnel. « Je le respecte beaucoup. Benjamin Biolay, c’est le patron de la chanson française, dans tout ce qu’elle a de beau et de grand », réagissait la belle brune au sujet de l’ex-compagnon de Vanessa Paradis

« On s’est d’abord bus plusieurs fois, on a échangé de longues heures ensemble sur nous, sur nos vies, notre enfance… « , poursuivait-elle. C’était quelque chose pour moi de me retrouver dans cette situation », ajoutait encore la maman de Marin. Sortir avec mes collaborateurs ne m’est pas arrivé depuis Laurent Voulzy, il y a, quasiment 20 ans. Sinon je parlais aux Îles Féroé, un peu partout, à écrire dans mon propre coin, à faire ma petite cuisine », a-t-elle conclu.