Accueil / People / Bafoué par Meghan Markle et Harry, le prince de Galles les bannit d’Angleterre !

Bafoué par Meghan Markle et Harry, le prince de Galles les bannit d’Angleterre !

Bafoué par Meghan Markle et Harry, le prince de Galles les bannit d'Angleterre !

Les Sussex ont lancé un pavé dans la mare… Se sentant bafoué par Meghan Markle et Harry, le prince de Galles les bannit d’Angleterre ! Les détails.

Les Sussex ont tout ébranlé… Mais il faut croire qu’ils ne s’attendaient certainement pas à l’offensive de la famille royale dont celui du prince Charles, premier à les avoir dans le collimateur. Bafoué par Meghan Markle et Harry, le prince de Galles les bannit d’Angleterre !

« Il est fort possible que Meghan regrette bientôt cet entretien » !

Ce n’était certainement pas dans le calcul de Meghan Markle. Qu’en sera-t-il du baptême de Lilibet prévu être célébré à Londres ? Beaucoup s’attendent à ce que cet évènement puisse apaiser les tensions entre les Sussex et le reste des têtes couronnées. Mais pour l’instant, l’heure est bien loin de la réconciliation. Si le Megxit a donné du fil à retordre à la Couronne, l’interview donnée quelque mois plus tôt à Oprah Winfrey a été l’eau qui a fait déborder le vase ! « Il est fort possible que Meghan regrette bientôt cet entretien. Je pense que lorsqu’elle est entrée dans la famille royale, balance une proche, elle croyait pouvoir brasser les choses et qu’ils adoreraient ses idées et adopteraient ‘la façon Meghan’ » Sauf que  » les choses ne se sont pas passées comme elle le souhaitait et c’est l’une des sources du problème« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EuroRoyals (@europe_royale_)

Cette décision radicale prise par le prince Charles.

Anéanti par toute cette histoire qui a totalement ébranlé les traditions de la famille royale, le prince Charles en pâtit. Il en serait « anéanti« ? Voilà qui lui a poussé à prendre la décision radicale de « cesser de répondre à leurs appels et leurs SMS« . Il faut dire que la stratégie de la duchesse de Sussex a été loin d’avoir eu l’effet escompté. Cela les a plutôt créés des ennemis. Les mémoires de Harry attendues en 2022 seraient-elles le moyen pour les Sussex de se faire pardonner du scandale qu’ils ont créé ou plutôt vont-elles enfoncer le couteau dans la plaie ?

Une chose est sûre, la famille royale tremble déjà… Preuve : une dispute a récemment explosé en public entre le prince William et Kate Middleton. Imaginez ce qui se passe en coulisses.