Accueil / People / Aya Nakamura enceinte, c’est l’amour fou avec son chéri Vladimir Boudnikoff !

Aya Nakamura enceinte, c’est l’amour fou avec son chéri Vladimir Boudnikoff !

Aya Nakamura enceinte, c’est l’amour fou avec son chéri Vladimir Boudnikoff !

Aya Nakamura serait de nouveau enceinte. En pleines vacances, la chanteuse vit l’amour fou aux côtés de son chéri Vladimir Boudnikoff. Les détails !

On se souvient encore de ce témoignage fracassant d’une jeune femme prénommée Jessica qui a avoué, contre toute attente, avoir partagé le lit de Vladimir Boudnikoff.

« Elle croit que leur histoire est sérieuse, mais ce n’est rien d’autre qu’une amourette pour Vlad’ », confessait-elle. Mais il n’est pas vraiment clean ! Quand Aya lui a mis le grappin dessus, ça faisait déjà un mois que je couchais avec lui, poursuivait-elle. Et ça a continué après qu’elle ait officialisé leur couple, ajoutait-elle. Pour moi, la différence avec Aya, avouait-elle, c’est que je ne me considère pas du tout comme étant en couple avec Vlad’. C’est juste une coucherie. Rien de plus« .

« Je pense juste à nous deux, le reste on s’en fout« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vladimir Boudnikoff (@vladboudnikoff)

Des propos qui ont failli avoir raison sur le couple d’Aya Nakamura avec Vladimir Boudnikoff. Mais aujourd’hui, les choses ont changé. Après un séjour très prometteur à Saint-Tropez, les deux tourtereaux sont partis dans l’arrière-pays. D’ailleurs, la chanteuse a tenu à clarifier les choses pour ceux qui doutent encore de la solidité de leur amour.

« Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble, déclarait-elle au micro du Parisien il y a quelques mois. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées, a-t-elle continué. Je pense juste à nous deux, le reste on s’en fout« , a-t-elle fait bien comprendre. Un message qui va certainement faire calmer les ardeurs de Jessica.

Aya Nakamura, une femme au foyer en devenir…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vladimir Boudnikoff (@vladboudnikoff)

Celle qui rêve de devenir, selon toujours ses confidences à nos confrères du Parisien, mère au foyer avec beaucoup d’enfants, serait enceinte. Pour elle, la vraie vie c’est « avoir plein d’enfants, une belle maison, le mec sur qui tu peux compter, le bon papa, a-t-elle confessé. J’aimerais trop raconter les ragots des voisins en rigolant, a-t-elle mentionné. C’est pour ça qu’il y a des télés réalités, qu’on regarde des films, les gens sont des maquerelles, on ne va pas se mentir, a-t-elle conclu.