Avy Marciano fait ses adieux à Plus Belle la Vie ! Deux autres comédiennes sacrifiées !

Avy Marciano, celui qui joue le rôle de Sacha Malkavian dans la célèbre série Plus Belle la Vie, a fait sa valise et quitte la série définitivement. Son départ occasionne par la suite le sacrifice de deux comédiennes très proches du personnage dont Victoire, son partenaire de jeu et sa maman.

Les révérences à Plus Belle la Vie

L’acteur Avy Marciano a commencé dans Plus Belle la Vie, ce feuilleton célèbre de France 3 en 2010. Si auparavant il a été connu pour son passage dans Sous le Soleil, le personnage qu’il a joué dans Plus Belle la Vie a tout de suite séduit les téléspectateurs surtout pour sa relation amoureuse avec Victoire (Flavie Péan).

Mais voilà, après 11 ans de bons et loyaux services dans la peau de Sacha Malkavian, Avy Marciano quitte la série en claquant la porte. Il est en effet en colère contre les scénaristes qui ne font rien pour sauver son personnage et surtout la baisse progressive de l’audience.

Le personnage de Sacha est fini

Plus Belle la Vie est confrontée à une période obscure ! Finie la gloire d’autrefois ! La série s’affaiblit avec le départ des comédiens et des manageurs. Tout commence avec la démission du directeur d’écriture, Olivier Szulzynger, puis du producteur Hubert Besson. Puis, bon nombre de comédiens ont renoncé à leur rôle notamment l’actrice Fabienne Carat qui a abandonné Samia l’an dernier. Cette fois-ci, c’est Sacha Malkavian incarné par Avy Marciano qui quitte la série.

Selon les révélations de l’acteur, sa volonté de partir n’a pas été récente. Il a annoncé son départ « il y a un an » mais cela a été refusé. Les producteurs ont tout tenté pour le retenir comme la recherche d’un scénario intriguant. Mais son personnage est un véritable flop et l’acteur veut faire ses valises et c’est définitif !

Le couple Sacha et Victoire envoyé à Bordeaux

Le départ de Sacha Malkavian occasionne d’autres sacrifices dans la série. En quittant Plus Belle la Vie, Avy Marciano entraîne avec lui deux comédiennes phares de la série. Les producteurs veulent ainsi sacrifier Flavie Péan qui est le partenaire de Sacha. Ils n’ont pas souhaité que les personnages soient tués. Ils ont opté pour un périple à Bordeaux.

La comédienne Gladys Cohen qui incarne la maman de Sacha a été également suspendue de son rôle. On attendra 2022 pour revoir l’acteur sur les petits écrans aux côtés de Mathilde Seigner dans une série de TF1 : Une si longue nuit.