Accueil / People, Show Tv / « Au bord du décès » : Claude Dartois se confie sur son énorme perte de poids pendant sa 1ère Koh-Lanta

« Au bord du décès » : Claude Dartois se confie sur son énorme perte de poids pendant sa 1ère Koh-Lanta

Au bord du décès : Claude Dartois se confie sur son énorme perte de poids pendant sa 1ère Koh-Lanta

« T’es au bord du décès ! » : Claude Dartois se confie sur son énorme perte de poids au cours de sa 1ère participation à Koh-Lanta. Les détails.

Convié chez Cauet sur NRJ, un aventurier emblématique du jeu de survie est revenu sur sa 1ère participation à Koh-Lanta, « Au bord du décès », Claude Dartois se confie sur son énorme perte de poids.

Claude Dartois charrié pour ne jamais avoir remporté Koh-Lanta.

Il fait partie des candidats de Koh Lanta : La Légende, l’édition spéciale vingt ans du jeu de survie, actuellement en cours de diffusion sur TF1. Rappelons que Claude Dartois a été deux fois finaliste de l’aventure. Lors de sa dernière participation, il était allé aux poteaux et s’est incliné face à Naoil et Inès. S’il n’a jamais remporté Koh-Lanta, il n’en est pas moins fier de son parcours. Claude Dartois est pour l’heure, détenteur du record du nombre de victoires individuelles. Il est d’ailleurs devenu le chouchou n°1 du public à l’issue de sa dernière aventure.

Cauet et ses chroniqueurs n’ont pas manqué de charrier le père d’Andréa et de Marceau ce vendredi 1er octobre pour ne jamais avoir gagné Koh-Lanta malgré 03 participations. « Je n’ai jamais eu l’impression de ne pas gagner mes aventures », leur a-t-il répondu. De quoi amener Claude Dartois à se remémorer ses débuts dans le jeu en 2010.

« Un pur hasard, je ne regardais pas forcément assidûment l’émission. Je ne la connaissais pas vraiment. Je suis tombé dessus sur la saison 2009 et puis voilà, racontait-il. Je me suis pris au jeu à supporter les candidats, et puis un jour ma sœur m’a dit : ‘Inscris-toi, ça pourrait te correspondre’. Elle m’a fait la lettre. Et puis de fil en aiguille, j’ai passé les castings ».

« La première fois, assez (…), moi je faisais 73 kg, je suis sorti à 58 » !

Son incroyable perte de poids de l’époque n’a pas échappé aux téléspectateurs. « La première fois, assez (…), moi je faisais 73 kg, je suis sorti à 58″, indiquait Claude Dartois. Franchement quand je me suis vu dans la glace, c’est quand j’ai pris ma douche à l’hôtel, je me suis regardé dans le miroir et j’ai dit : ‘Ah ouais, tu ne ressembles même pas à ton grand-père, là tu es au bord du décès’« , s’était-il rappelé.