Ary Abittan : une révélation « choc » dans Touche pas à mon Poste

Les fêtes de fin d’année de l’acteur Ary Abittan risquent d’être un échec total face à ces affaires de viol. S’il est jusque là présumé innocent, une nouvelle affaire vient de tomber ! Une affaire qui risquerait de tout gâcher incluant son projet de collaboration avec la réalisatrice Stéphanie Pilonca !

De beaux projets en vue…

Malrgé ce qui lui arrive, Ary Abittan est plein d’ambition et de beaux projets se dessinent progressivement pour son retour sur le petit écran. L’acteur a été questionné sur la suite du téléfilm « Apprendre à aimer ». Un film qui a reçu un prix des lecteurs de Télé Star au Festival de la fiction de la Rochelle.

Sa réponse est simple : la suite de ce film n’est pas encore discutée. Il a avoué : « J’ai adoré l’histoire de ce père confronté à la naissance d’une fille trisomique. J’ai puisé dans mes émotions personnelles pour le jouer puisque ma cousine était un enfant trisomique ».

Toutefois, un autre plus grand projet est en vue avec la réalisatrice Stéphanie Pilonca avec qui l’acteur a eu déjà l’opportunité de travailler. Une collaboration qui risque d’être en péril avec le retournement de la situation de l’acteur qui est au cœur d’une nouvelle accusation de viol.

Une autre plainte contre Ary Abittan

Depuis l’apparition de cette affaire de viol, Ary Abittan a été délaissé par tout le monde. Il est au fond du trou et il ne va pas bien de tout ! Alors que quelques collaborations de films se profilent, voilà qu’il est de nouveau blacklisté ! La révélation scandaleuse s’est passée chez Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP.

En effet, l’un des chroniqueurs, Benjamin Castaldi, a déclaré : « Il y aurait une rumeur comme quoi une autre plainte pourrait tomber dans les prochaines semaines ». Et bien, la rumeur vient d’être confirmée et une autre plainte a été bel et bien déposée. Apparemment, Ary Abittan n’est pas lâché par les accusations et sa carrière est de plus en plus mal en point surtout après d’être écarté du film « Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu ».

Pour le moment, tous les yeux du public sont braqués vers cette nouvelle plainte déposée en Belgique ! C’est une affaire scandaleuse qui ne risque pas de se terminer bientôt selon cette tournure dramatique !