Ary Abittan s’est mis à l’écart, il n’aurait pas dû faire ce rendez-vous.

Ary Abittan s'est mis à l'écart, il n’aurait pas dû faire ce rendez-vous.

Ary Abittan est accusé de viol.

Ary Abittan, un acteur de 47 ans, est, en ce moment, dans le pétrin. Suite à son accusation pour avoir violé une jeune femme de 23 ans, il est mis en examen pour viol. Ses fans ne sont-ils pas censés lui reprocher d’avoir fait ce live sur Instagram ? Le magazine « Journal de France » a mis ce sujet à la une, sans même penser à l’état actuel de l’acteur. Même Gad Elmaleh lui tourne le dos.

Durant le confinement, Ary Abittan a profité de son temps libre à se servir d’internet pour divertir ses fans. Juste au moment où la pandémie a fait surface, il a mis en place un programme de live sur Instagram qu’il a nommé « L’Apéro On s’fait iech ». Il a inventé ce programme de divertissement, afin de se changer les idées, de pouvoir parler à ses amis et surtout de se relaxer un peu, même étant sous l’emprise du confinement.

Comment s’est déroulé « L’Apéro On s’fait iech » ?

Il a invité plusieurs amis tels que : Gad Elmaleh, Enrico Macias, Malik Bentalha, Elie Semoun ainsi que Max Boublil pour participer au rendez-vous. Il s’avère que sa partenaire s’est montrée en costume d’Eve lors du live. Peut- être qu’il a affiché la nudité de sa femme par erreur, ou bien que la période difficile du confinement lui ait fait perdre la raison et qu’il n’a pensé qu’à ça, pour attirer l’attention de ses fans.

Les six acteurs se sont retrouvés ensemble autrefois pour boire un verre. Ary Abittan a communiqué à ses fans que le live aura lieu tous les jours sur Instagram. Malencontreusement, à partir du moment où son ex-amante l’a accusé d’avoir abusé d’elle sexuellement, l’acteur de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », Ary Abittan, s’est montré pudique au niveau de l’internet. Sans oublier que cet acte va lui coûter 15 ans de sa vie en prison. Il s’est mis à l’écart pour le moment. Mais refera-t-il son apparition lorsque cette histoire de viol qui semble être une menace pour sa carrière sera derrière nous ?