Accueil / People, Show Tv / Après les blessures de Mariés au Premier Regard, Laura retrouve le sourire dans les bras d’un géant de 110kg !

Après les blessures de Mariés au Premier Regard, Laura retrouve le sourire dans les bras d’un géant de 110kg !

Après les blessures de Mariés au Premier Regard, Laura retrouve le sourire dans les bras d’un géant de 110kg !

Enfin le bout du tunnel. Après les blessures de Mariés au Premier Regard, Laura retrouve le sourire dans les bras d’un géant de 110kg. Les détails !

En intégrant le casting de la saison 5 de Mariés au Premier Regard, Laura espérait du fond du cœur retrouver son prince charmant. Malgré une compatibilité estimée à 82 % avec Clément, les choses ne se sont pas passées comme la kinésithérapeute de 33 ans aurait voulu.

« Au bout de 5-6-7 semaines » après la fin de la diffusion du bilan sur M6, comme elle l’avait annoncé à sa communauté Instagram, les deux tourtereaux ont décidé de passer au divorce. Une séparation difficile pour Laura, elle qui a tant espéré dans le calcul scientifique des experts du programme.

« À chaque jour suffit sa peine, il faut une vie pour grandir, mûrir et acquérir de plus en plus de sagesse« .

Depuis des mois, elle a trouvé un réconfort dans les encouragements de ses milliers de fans sur la Toile. En avril dernier, la jeune femme a exprimé son éternelle reconnaissance envers ses followers de l’avoir aidé à traverser cette épreuve.

« Just pour vous souhaiter un bon dimanche, et vous remercier pour tous vos messages aussi gentils et touchants que bienveillants« , débutait-elle. « Je n’aurais jamais cru recevoir autant pour avoir simplement fait confiance à la science dans l’esprit de trouver un homme qui me conviendrait », ajoutait-elle. « Vos mots raisonnent et m’aident à parcourir mon chemin vers la confiance en soi qui reste une longue route…« , avouait-elle.

« À chaque jour suffit sa peine, il faut une vie pour grandir, mûrir et acquérir de plus en plus de sagesse« , poursuivait-elle. « Une vie pour transformer chaque plaie du passé en expérience dont on doit tirer le meilleur et le plus souvent une leçon de vie également« , a-t-elle fait bien mention.

« Et puis Ondra entra dans ma vie… »

Il faut dire que cela lui a très bien réussi car il a deux jours de cela (24 juillet 2021), la pétillante brune a annoncé une très bonne nouvelle. Laura vient de retrouver le sourire et l’amour dans les bras d’un géant de 110kg. Un Tchechosolvaque de deux mètres.

« Et puis Ondra entra dans ma vie, un grand nounours tchèque, deux mètres de gentillesse, 110kg de bonne humeur, autant d’humour et de bienveillance« ,écrivait-elle en légende d’une photo d’elle aux côtés de son amoureux. Voici leur beau cliché.