Accueil / People / Après la reine, Meghan Markle est accusée de ridiculiser Harry ! Elle aurait tout orchestré !

Après la reine, Meghan Markle est accusée de ridiculiser Harry ! Elle aurait tout orchestré !

Après la reine, Meghan Markle est accusée de ridiculiser Harry ! Elle aurait tout orchestré !

Après la reine, Meghan Markle est accusée de ridiculiser Harry ! Découvrez cet autre détail qui interpelle dans la vidéo qu’elle a réalisée pour ses 40 ans.

La maman d’Archie et Lilibet fait couler beaucoup d’encre. Si elle pensait bien faire en dévoilant son projet caritatif le jour de ses 40 ans, il faut croire qu’elle n’a réussi qu’à s’attirer les foudres de ceux qui ne lui portent pas visiblement dans le cœur, notamment ceux qui sont en Outre-Manche. Après la reine, Meghan Markle est accusée de ridiculiser Harry !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghan_update)

Meghan Markle prise par cible par Lady Colin Campbell

Elle aurait selon une experte royale tout manigancé ! Elle aurait ainsi fait d’une pierre deux coups. Sa vidéo n’avait ainsi pas uniquement pour but de ridiculiser la reine Elisabeth II mais également son propre mari. Oserait-elle aller aussi loin ? La duchesse de Sussex s’est depuis, le Megxit, fait beaucoup de détracteurs. Ces derniers ne manquent pas désormais d’épier ses faits et gestes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghan_update)

Comme rapporté par Sunday Express, Lady Colin Campbell vient juste après Angela Levin de s’en prendre à la fille de Dorian Ragland et Thomas Markle. Ce dernier avec qui elle n’est pas également en bons termes. Meghan Markle semble s’être attirée les foudres de bien de monde depuis son mariage royal. Ils se murmurent qu’elle utilise son mari pour parvenir à ses fins. Il y a peu, son demi-frère l’avait égratigné. « J’ai dit au prince Harry qu’elle ruinerait sa vie. Elle est très superficielle», indiquait Thomas Markle.Jr dans un extrait dévoilé il y a peu, par Daily Mail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghan_update)

 » Tout est manigancé pour humilier Harry et il est trop stupide pour le voir » !

Dans la fameuse vidéo dévoilée par Meghan Markle où elle fait part du projet qu’elle a baptisé pour l’occasion 40×40, un détail a choqué Lady Colin Campbell. En arrière-plan de ladite séquence, l’on aperçoit le frère du prince William en train de jongler avec des balles près d’une des fenêtres de leur demeure à Montecito.

« Pouvez-vous imaginer à quel point il est avilissant pour un prince du Royaume-Uni, de jongler avec des balles ?, indiquait la spécialiste royale avant de poursuivre :  » Tout est manigancé pour humilier Harry et il est trop stupide pour le voir. (…) Si un scénario comme celui-ci avait été initié alors qu’ils étaient sous l’égide du palais, il aurait_assurait-elle_été détruit dès le départ. » Celle-ci de terminer son analyse : « Aucune femme décente ne ferait quoi que ce soit pour humilier son mari ou pour humilier quelqu’un d’autre. »