Accueil / People / Après avoir souffert « pendant plus de 6 mois » du Covid-19, Mélanie Page exhorte à la vaccination !

Après avoir souffert « pendant plus de 6 mois » du Covid-19, Mélanie Page exhorte à la vaccination !

Après avoir souffert "pendant plus de 6 mois" du Covid-19, Mélanie Page exhorte à la vaccination !

Nagui n’a pas été le seul à vivre un calvaire dans son foyer ! Après avoir souffert « pendant plus de 6 mois » du Covid-19, Mélanie Page exhorte à la vaccination. Trop Libre vous livre les détails.

Au même titre que son très cher époux, Mélanie Page a révélé ce 10 août 2021 avoir été affectée par le virus du Covid-19. Et il faut dire que tout comme l’animateur phare de N’oubliez pas les paroles, la comédienne a vécu le calvaire. Après avoir souffert « pendant plus de 6 mois » du Covid-19, Mélanie Page exhorte à la vaccination !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Mélanie Page raconte sa terrible expérience du Covid-19.

La comédienne de 45 ans a partagé un selfie inédit qu’elle a pris avec Nagui lors d’une « soirée exquise« . Les deux tourtereaux assistaient à la pièce intitulée Des écrivains parlent d’argent, de Fabrice Luchini au festival de Ramatuelle. Un internaute en a profité pour faire part de ses doutes sur la vaccination, notamment ses effets secondaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Ayant déjà fait l’expérience elle-même, la maman de Roxane, Annabel et Adrien n’a pas manqué de rassurer la personne en question. “Ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas durer, lui faisait-elle savoir. Et surtout dites-vous que les symptômes que vous avez sont dix fois inférieurs à ceux que vous auriez ressentis avec le Covid si vous l’aviez attrapé”, poursuivait-elle. Cette dernière d’ensuite s’étaler sur son propre calvaire.

À cause du Covid, confiait la femme de Nagui. J’ai perdu le goût pendant plus de six mois entre autres réjouissances(…) puis une très grosse fatigue, de la fièvre, de maux de tête intenses et une détresse respiratoire« . Bref, concluait Mélanie Page, “Courir le risque d’attraper ce foutu virus alors qu’on a une solution à portée de main est de l’inconscience. Vous avez fait le bon choix.

Faisons tout pour garder la liberté(…) Le vaccin est notre seule solution » !

Mélanie Page a ensuite fait bon usage de son selfie avec Nagui. “Faisons tout pour garder la liberté de pouvoir aller au théâtre, dans les musées, les cinémas, les restaurants, faisait-elle mention en légende de son post avant de souligner que... Le vaccin est notre seule solution pour garder tous ces lieux ouverts et vivants, a-t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)