Anne-Sophie Lapix : en couple avec une star du football ?

Anne-Sophie Lapix est une journaliste très appréciée du public. Talentueuse, charismatique et charmante, elle a tout pour attirer les attentions. Si tous les téléspectateurs sont séduits par le dynamisme de la jolie journaliste surtout pendant qu’elle a été à la tête de la nouvelle émission politique de France Télévisions, sa vie personnelle est également de plus en plus dévoilée.

D’ailleurs, après que la presse a fait la découverte de sa relation avec une star de football, elle était le centre de toutes les discussions.

Anne-Sophie Lapix montre qu’elle apprécie les sportifs

Si l’on jette un coup d’œil à la notoriété de la journaliste, elle devient de plus en plus connue et ce n’est pas un hasard si elle est dans le viseur des caméras. Il y a quelques semaines, Anne-Sophie Lapix a passé un agréable moment dans le Pays basque. Des vacances alternées entre soirées et balades qui ont marqué son esprit.

En effet, le Pays Basque est la terre natale de la journaliste et elle a pu profiter de sa région d’origine pour s’amuser et se distraire. D’ailleurs, ses fans ont eu une grosse surprise en la voyant avec une personne un peu particulière…

Une soirée folle avec les pompiers basques de Saint Jean de Luz

Anne-Sophie Lapix qui est d’origine du Pays basque essaie d’y retourner de temps en temps pour se détendre et surtout pour faire la fête. Pendant les saisons estivales, les évènements de la région ne manquent pas. Comme cette soirée incroyable à Saint-Jean de Luz avec les pompiers basques.

Ce bal des pompiers a été une occasion pour la journaliste de se divertir tout en jouant avec les beaux jeunes hommes de la caserne. Entre autres, les organisateurs ont envisagé des scènes magiques comme le lancer d’espadrilles.

Une journaliste et un sportif en bonne entente

Lors d’un entretien à Planète Ibiza, Anne-Sophie Lapix a dévoilé son amour pour sa terre d’origine. Et elle a également affirmé qu’elle est actuellement en très bonne entente avec le footballeur Bixente Lizarazu, surnommé Bibixe.

Tous les deux originaires de Saint Jean de Luz, les deux personnalités se rencontrent souvent car leurs familles et leurs proches s’y trouvent. Sur les réseaux sociaux, la journaliste n’hésite pas à envoyer des messages codés à l’ex-footballeur : « que la fête commence Bibixe ! ».

Des conversations qui titillent la toile à tel point que les internautes se demandent s’il y a une histoire qui débute derrière cette complicité.