Accueil / People / Anne-Sophie Lapix : ce doux moment à Paris avec Arthur Sadoun dévoilé

Anne-Sophie Lapix : ce doux moment à Paris avec Arthur Sadoun dévoilé

Anne-Sophie Lapix : ce doux moment à Paris avec Arthur Sadoun dévoilé

« Ils sont fusionnels et très attentionnés l’un à l’autre » ! Anne-Sophie Lapix, ce doux moment à Paris avec Arthur Sadoun dévoilé… On vous raconte tout !

Anne-Sophie Lapix a su trouver l’équilibre entre sa carrière professionnelle et sa vie de famille. Le publicitaire est « un soutien essentiel« . Anne-Sophie Lapix : ce doux moment à Paris avec Arthur Sadoun dévoilé. Le magazine Voici a en effet publié dans son édition en date de ce 17 septembre de superbes photos des deux tourtereaux en balade à vélo en pleines rues de Paris.

« Anne-Sophie Lapix tout simplement heureuse »

« Anne-Sophie Lapix tout simplement heureuse », peut-on lire en gros titre accompagnant la publication. Il faut croire que la star du JT de France 2 a trouvé la recette du bonheur et son très cher mari y est pour quelque chose. Un intime du couple a fait des révélations allant dans ce sens.

« Ils forment une chouette famille recomposée », indique-t-on. A plus de dix ans après le début de leur histoire d’amour, la flamme ne s’est jamais éteinte. Au contraire, elle est plus que jamais ravivée . « Ils sont fusionnels et très attentionnés l’un à l’autre, poursuit une source proche du couple. Le samedi matin, poursuit le confident. Arthur file souvent à la boulangerie pour ramener des croissants tous chauds à Anne-Sophie ».

Anne-Sophie Lapix se confie sur son homme, le publicitaire Arthur Sadoun

Arthur Sadoun, le père de ses deux garçons, lui serait d’un très grand soutien dans cette harmonie avec laquelle elle concilie sa profession et sa vie de famille. Voici a commenté qu’elle avait effectivement besoin de « cette stabilité affective avec un homme qui comprend son métier ». Anne-Sophie Lapix est pour l’heure déjà mobilisée sur France 2 pour couvrir la présidentielle, un rendez-vous très attendu des téléspectateurs.

Interviewée par nos confrères d’ELLE, celle qui a pour joker Karine-Basté Régis d’évoquer la belle relation qu’elle partage avec son époux. « Nous avons tous les deux les mêmes priorités, donnait-elle le ton avant de préciser combien Arthur Sadoun lui « est d’un soutien essentiel(…) Il ne connaît pas la misogynie et est très respectueux de mon autonomie », concluait au final l’illustre collègue de Laurent Delahousse.