Accueil / People / Anne-Elisabeth Lemoine : son surprenant échange avec Claire Chazal dévoilé

Anne-Elisabeth Lemoine : son surprenant échange avec Claire Chazal dévoilé

Anne-Elisabeth Lemoine : son surprenant échange avec Claire Chazal dévoilé

La présentatrice de C à vous a pris son téléphone pour appeler sa consœur. Ce surprenant échange d’Anne-Elisabeth Lemoine avec Claire Chazal dévoilé. Les détails.

« Une drôle de bataille, indique Télérama, se joue en coulisses au sein de France Télévisions depuis plusieurs semaines ». Anne-Elisabeth Lemoine, son surprenant échange avec Claire Chazal dévoilé.

C à Vous mis en avant par France Télévisions.

A l’approche des élections régionales et celles de la présidentielle de 2022, France Télévisions veut « faire de C à vous un élément important de leur dispositif électoral ».

Pour ce faire_au détriment de Claire Chazal et son émission Passage des arts_la direction générale de la chaîne publique « envisage sérieusement d’étendre l’émission » d’Anne-Élisabeth Lemoine « jusqu’à 20h55, soit près d’une demi-heure de plus de direct par jour ». L’émission « durerait ainsi au total près de deux heures ».

 » Nous avons échangé toutes les deux » !

De peur de provoquer la frustration de Claire Chazal, l’acolyte de Patrick Cohen s’est saisie de son téléphone pour appeler l’ex de PPDA. « Je voulais que ça se passe en bonne intelligence avec Claire Chazal », expliquait-elle auprès du Figaro, tel qu’il a été rapporté dans les colonnes de Télé Star.  » Nous avons échangé toutes les deux« , indiquait l’épouse de Philippe Coelho sans pour autant, entrer dans les détails.

Claire Chazal quant à elle, officiera désormais sur France 2. Passage des arts y est proposé de façon hebdomadaire et « aura, comme l’assurait Anne-Elisabeth Lemoine, une bonne exposition en deuxième partie de soirée ». En outre, l’ex-présentatrice de TF1 continuera à être sur France 5, elle sera aux commandes du Grand Echiquier à la place de la maman d’Arthur et de Vasco. Le Grand Échiquier lui convient parfaitement ».

« Claire, rajoute Anne-Elisabeth Lemoine. A d’autres qualités que les miennes, des compétences en musique classique. Prendre les rênes au dernier moment de cette grosse machine a été un vrai défi, s’était-elle remémorée. « J’en ai éprouvé du plaisir et de la fierté mais ma présentation était, disons, analysait-elle. Un peu ‘wild’, plus rock’n roll ».