Accueil / People, Show Tv / Anne-Elisabeth Lemoine : remplacée par Claire Chazal, elle réagit sur son départ !

Anne-Elisabeth Lemoine : remplacée par Claire Chazal, elle réagit sur son départ !

Anne-Elisabeth Lemoine : remplacée par Claire Chazal, elle réagit sur son départ !

L’animatrice de C à vous brise enfin le silence. Anne-Elisabeth Lemoine, remplacée par Claire Chazal, elle réagit sur son départ. Ses confidences !

Interrogée par nos confrères de TV Mag le vendredi 9 juillet 2021, l’animatrice vedette de France 5 a donné plus de détails sur son remplacement aux commandes du Grand Échiquier. Anne-Elisabeth Lemoine : remplacée par Claire Chazal, elle réagit sur son départ.

« Claire Chazal débarque sur France 2 avec la bénédiction d’Anne-Elisabeth Lemoine« .

C’est officiel ! C à vous monte en grade sur France 5 à partir de la prochaine rentrée. En effet, selon une information de Télérama publiée le jeudi 17 juin 2021, le talk-show animé par Anne-Elisabeth Lemoine sera prolongé de 25 minutes. Une décision n’a pas sans conséquence sur la grille de la cinquième chaîne. Cela implique une déprogrammation de Passage des arts, le programme présenté par Claire Chazal.

Mais pas de panique pour les fans de l’ancienne star du JT de TF1. Elle a été juste déplacée vers France 2. À compter de la prochaine saison, le magazine de l’ex-femme de Patrick Poivre D’Arvor sera proposé hebdomadairement vers la deuxième partie de soirée. Par ailleurs, Claire Chazal continuera à officier sur France 5 en prenant la place de sa consœur Anne-Elisabeth Lemoine aux manettes du Grand Échiquier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephane Grangier (@stephanegrangier)

Ce qu’Anne-Elisabeth Lemoine pense réellement de son départ.

Pour revenir à son entrevue avec la rédaction de TV Mag, Anne-Elisabeth Lemoine a exprimé enfin ce qu’elle pense réellement de tous ces changements. « Je voulais que ça se passe en bonne intelligence avec Claire Chazal« , expliquait-elle. « Je suis très heureuse car Passage des arts aura une bonne exposition en deuxième partie de soirée sur France 2 et Le Grand Échiquier lui convient parfaitement« , ajoutait-elle.

« Claire a d’autres qualités que les miennes, des compétences en musique classique, confessait-elle. Prendre les rênes au dernier moment de cette grosse machine a été un vrai défi, rappelait-elle. J’en ai éprouvé du plaisir et de la fierté mais ma présentation était, disons, un peu ‘wild’, plus rock’n roll« , s’assurait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)