Accueil / People / Anne-Claire Coudray sur le départ après six ans au JT de TF1 ?

Anne-Claire Coudray sur le départ après six ans au JT de TF1 ?

Anne-Claire Coudray sur le départ après six ans au JT de TF1 ?

Anne-Claire Coudray est-elle réellement sur le départ après six ans au JT de TF1 ? Va-t-elle suivre les pas de ses prédecesseurs ? La réponse !

Anne-Claire Coudray sur le départ après six ans au JT de TF1 ? Elle s’est fait une véritable place de marque au sein de TF1.

Parcours d’Anne-Claire Coudray.

Rappelez-vous, la compagne de Nicolas Vix est devenue le joker de Claire Chazal en juillet 2012 avant de prendre définitivement les rênes des JT du week-end sur TF1 en septembre 2015. Au cours de la campagne présidentielle de 2017, elle animait, aux côtés de Gilles Bouleau, sur TF1, le débat opposant les 5 candidats. Ensuite, avec son duo, elle avait également reçu chacun d’eux dans Demain Président puis Élysée 2017.

Elle avait aussi courant octobre 2017, interviewé le président Emmanuel Macron en compagnie de David Pujadas et son binôme Gilles Bouleau. La maman d’Amalya est en outre, co-auteur avec quatre de ses collègues d’un ouvrage intitulé Elles risquent leur vie, en janvier 2019. Il s’agit d’un ouvrage rendant hommage aux femmes reporters de guerre, dont elle a fait partie.

Anne-Claire Coudray sur le départ ?

 » Contrecoup de confinement, ou décision mûrement réfléchie, après six ans d’antenne, Anne-Claire Coudray change de vie« , peut-on lire dans les colonnes du magazine France Dimanche qui a consacré la couverture de sa dernière édition au départ de la célèbre journaliste.

« Cela peut paraître étonnant, mais je me prépare déjà à quitter mon poste, révélait Anne-Claire Coudray auprès de Paris Match courant 2018. Instinctivement. Car les départs ne se passent jamais bien, c’est tellement intense…« , a-t-elle expliqué. Mais si France Dimanche annonce le départ de la journaliste, ce n’est fort heureusement pas définitif. Elle s’apprête tout simplement à aller passer ses vacances estivales dans le Sud de la France. Une occasion pour la star de se « faire chouchouter par sa grand-mère et sa mère » mais également pour « faire une petite cure de fars bretons et de crêpes« .

Selon toujours le magazine, celle qui s’inspire de Jean-Pierre Pernaut ( l’ex-présentateur du 13h de TF1 récemment remplacé par Marie-Sophie Lacarrau depuis le 04 janvier 2021, NDLR) aurait « acquis un terrain à bâtir à Eygalières ( parmi les plus beaux villages de l’Hexagone, NDLR), en Provence(…) Entourée de garrigue, tout en étant proches des plages« , bref… L’un des cadres des plus paradisiaques au monde. « Michel Drucker, Patrick Sabatier, Charlotte de Turckheim » ne diront certainement pas le contraire.