Amel Bent : enceinte de son 3e bébé, elle prend une décision radicale suite à des critiques blessantes !

Amel Bent : enceinte de son 3e bébé, elle prend une décision radicale suite à des critiques blessantes !
© Amel Bent : enceinte de son 3e bébé, elle prend une décision radicale suite à des critiques blessantes !

La chanteuse se retrouve actuellement submergée par une grosse polémique. Enceinte de son 3e bébé, Amel Bent prend une décision radicale. Les détails avec la rédaction de Trop-libre.

Enceinte de son 3e bébé, un enfant de son idylle avec Patrick Antonelli, la chanteuse Amel Bent prend au final une décision radicale. Elle souhaite avant tout éviter de tomber vers l’abîme. Pour cela, la célèbre coach du télécrochet de la première chaîne, The Voice, n’a trouvé d’autres solutions que de supprimer définitivement Twitter de son smartphone.

« Elle couve un petit frère ou une petite sœur pour ses deux filles »

Il n’est pas question pour la meilleure copine de Vianney de subir toutes les critiques des gens qui n’ont pas de foi ni de loi.
Affectée en effet par des critiques très à la fois violentes et blessantes, la pétillante brune s’est carrément retirée du réseau social à l’oiseau bleu.

Au début de sa grossesse, Amel Bent a déjà limité sa connexion dans Twitter. « Vivante, elle l’est plus que jamais alors qu’elle vient de sortir un nouvel album, elle couve un petit frère ou une petite sœur pour ses deux filles », pouvait-on lire dans les colonnes de Closer.

« Je suis moi-même victime d’épisode anxieux forts » !

Si les rumeurs de la venue de ce 3ème enfant vont bon train, aucune confirmation officielle encore n’est venue conforter la grossesse de l’interprète de Ma Philosophie. Sinon, la membre de la Troupe des Enfoirés s’est engagée dans une noble cause. Elle donne de sa personne pour combattre l’anxiété et la dépression chez les jeunes, dans le cadre de la campagne Brave Together.

« À l’origine, révélait la maman de Sofia et Hana ( nées de son mariage avec Patrick Antonelli, le gérant d’une auto-école impliquée dans une affaire de corruption de délivrance de permis de conduire, NDLR). On m’a juste demandé de soutenir ce projet », poursuivait Amel Bent dans les colonnes de Entre nous. Et lors de l’interview avec le psychologue officiel, je me suis rendu compte que je parlais de moi. C’était émouvant, admettait la chanteuse de 36 ans. Je suis moi-même victime d’épisode anxieux forts », concluait au final la star.