Accueil / People / Amel Bent en vacances, elle pose en bikini fluo avec ses deux filles

Amel Bent en vacances, elle pose en bikini fluo avec ses deux filles

Amel Bent en vacances, elle pose en bikini fluo avec ses deux filles

Amel Bent en vacances, elle pose en bikini fluo avec ses deux filles. La chanteuse en a profité pour dévoiler toute une série de photos et vidéos…

Amel Bent profite de la pause estivale aux côtés de ses deux adorables petites filles, Sofia et Hana. Aux programmes : piscine, mer,… Au plus grand bonheur de ses deux bambins. Amel Bent en vacances, elle pose en bikini fluo avec ses deux filles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Sofia et Hana, les filles d’Amel Bent ont bien grandi…

Amel Bent partage quelques rares clichés de ces précieux moments en famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FAN DE AMEL BENT (@amelbentfan8)

L’on pouvait voir ses filles en train de barboter, laissant leurs petits pieds au contact de l’eau, dont l’une d’elles munie de sa mini-pelle jaune, elles ne manqueront certainement pas de construire de beaux châteaux de sable à la plage. Il faut dire qu’elles ont bien grandi…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Dans un autre cliché, la chanteuse s’affichait de dos_ en prenant la pose dans une piscine_ avec Sofia et Hana lovées dans ses bras. La jeune maman arborait un maillot de bain deux pièces fluo. Dans chacune de ses photos, la coach de The Voice fait en sorte de ne pas laisser apparaître le visage de ses filles. Si elle a toujours mis un point d’honneur à garder l’anonymat de ses filles sur les réseaux sociaux, elle a le 30 mai dernier_quelque peu dérogé à la règle.

Cette série de photos et vidéos de famille dévoilée

Amel Bent dispensait_ce jour-là_un cours de natation à sa fille aînée et dévoilait son visage habillé de lunette de plongeon. C’est à une série de photos et de vidéos qu’ont eu droit ses abonnés… Des photos retraçant sa vie de maman avec sa fille aînée pendant qu’elle attendait la seconde. L’on pouvait voir leurs moments de complicités à la maison, à la plage, au bord de la piscine ou encore leurs séances de danse devant le miroir avec la petite qui_était encore à l’époque_qu’un nourrisson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Sofia et Hana sont issues de sa relation avec Patrick Antonelli, le gérant d’auto-école avec qui elle s’est mariée en 2015 et divorcée à l’amiable en 2020 ( Patrick Antonelli voulait épargner les comptes de sa femme, NDLR). Ils continuent tout de même à vivre leur idylle au grand jour. En raison de ses démêlées judiciaires, il a été condamné à de la prison ferme… Il purge finalement sa peine en liberté conditionnelle avec port d’un bracelet électronique.