Amel Bent dévoile son secret pour perdre au plus vite 10 kilos !

Amel Bent dévoile son secret pour perdre au plus vite 10 kilos !
© Instagram

Affichant désormais une silhouette de rêve, Amel Bent dévoile enfin son secret bien-être pour perdre au plus vite 10 kilos. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

Cible préférée de ses détracteurs à cause de ses excédents de poids, l’interprète de Ma philosophie est désormais une femme libre et très épanouie…Physiquement surtout. Elle souhaite ainsi libérer également de nombreuses femmes qui se sentent de plus en plus mal dans leur peau. Amel Bent dévoile son secret pour perdre au plus vite 10 kilos.

« Je fais le yoyo, moi ! »

Cela fait 17 ans que la chanteuse a vécu avec ce corps qui faisait l’objet de nombreuses critiques. L’avènement des réseaux sociaux n’a fait que redoubler la peine d’Amel Bent. « J’aurai toujours envie de me battre contre les tweets racistes et grossophobes. J’ai d’ailleurs coupé mon Twitter pour les éviter », confessait-elle, selon des propos recueillis par Ciné Télé Revue le jeudi 14 octobre dernier.

Depuis le mois de février dernier, la donne a changé. Amel Bent s’affichait totalement métamorphosée. Interviewée par TéléStar, elle livre son petit secret.
À la base, c’est un « régime draconien » mais le plus important c’est de manger des nourritures saines, débutait la chanteuse. « Elle mangeait faisait à ses enfants, et le poids affiché sur la balance a diminué », poursuivait le journal.

« Mais bon, il y a deux ans, on m’a laissé toute fine avant les fêtes et j’ai repris douze kilos en quelques semaines. Donc, ne me dites pas que j’ai maigri, ça va me porter l’œil et je vais reprendre 15 kilos. Je fais le yoyo, moi ! », enchaînait Amel Bent. Elle est désormais très « bien dans sa peau ».

« Ce qui m’épanouit dans la vie, ce n’est pas un chiffre sur la balance. C’est d’être avec un homme que j’aime et qui m’aime« 

Avec « douze kilos de plus », l’artiste de souligner que son discours « aurait été le même ». « Ce qui m’épanouit dans la vie, ce n’est pas un chiffre sur la balance. C’est d’être avec un homme que j’aime et qui m’aime, d’avoir des enfants en bonne santé et d’être épanouie dans mon boulot », déclarait-elle vers la fin. Voilà qui est bien dit.